Aller au contenu

Dido - Safe Trip Home


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
PS: Look No Further est aussi soporifique que les 3/4 de la tracklist de Life For Rent. * Inquiet *

 

En même temps, c'est sur que si tu trouves Life For Rent soporifique, tu pars déjà avec un léger handicap...

 

J'adore le nouveau titre, et oui, c'est du Dido, en effet. Vous attendiez du P!nk? Au moins, c'est du bon Dido :)

Je suis impatient de découvrir le single, et encore plus d'acheter l'album.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

Le titre est très sympathique je trouve et c'est dans la lignée de l'album Life For Rent (bien que n'ayant ecouté que les singles extraits :blush: ),j'espère quand même que l'album contiendra quelques chansons différentes de ce titre.

Lien vers le commentaire

ENFIN ! Bon, j'avais espéré quelque chose d'un peu plus entraînant/surprenant, mais c'est un très beau morceau (que je verrais bien pour le final de l'album), je ne suis pas déçu du tout. Et puis reste à voir le reste de l'album. Vivement le mois de novembre.

Lien vers le commentaire

La vache, 5 ans quand même qu'on l'attendait... Je me souviens du passage de Katie Melua chez Ruquier où ce dernier avait osé déclarer qu'elle allait causer le suicide de Dido (mdr). Eh bien non: she's back! :mrgreen:

 

Ce nouveau titre est vraiment bon mais heureusement, en effet, qu'il ne s'agit pas du 1er single.

Ca ressemble aussi effectivement à une piste finale d'album, bref hâte de voir la suite. ^^

Lien vers le commentaire

Soyez exigeants!

Pour un retour, "Look No Further" est très moyen.

 

C'est dommage, en 2000 avec No Angel, Dido s'annonçait déjà comme un vent de fraîcheur et de nouveauté dans le monde de la Pop. Puis, alors que l'étape du second album est probablement l'une des plus importantes dans la carrière d'un artiste, Life For Rent a déçu. L'originalité laissait place à la banalité. Et maintenant, après 5 années de silence, la banalité fait place à la stérilité avec "Look No Further".

J'espère que cette chanson ne sera pas trop réprésentative de Safe Trip Home (un titre d'album déjà très plat).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...