Aller au contenu

Anaïs - The Love Album


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Le meilleur titre de l'album!

Très bon choix!

 

Globalement, le reste du CD est assez moyen. Niveau texte, c'est plutôt baclé. Niveau zik, au bout de 5-6 titres, on se lasse...."Elle me plait" plombe l'ambiance assez vite il faut dire.

 

Ce retour est, pour moi, une réelle déception.

Lien vers le commentaire
Le meilleur titre de l'album!

Très bon choix!

 

Globalement, le reste du CD est assez moyen. Niveau texte, c'est plutôt baclé. Niveau zik, au bout de 5-6 titres, on se lasse...."Elle me plait" plombe l'ambiance assez vite il faut dire.

 

Ce retour est, pour moi, une réelle déception.

 

 

ouais déception avec quelques pépites

 

en fait les titres les meilleurs sont les plus "rock" (I love You, Peut etre une angine, Le premier amour)

 

le reste qui est plus variet est assez pauvre niveau musique, assez gnangnan ...

Lien vers le commentaire

Avec du retard je succombe à Peut-être une angine qui ne veut pas sortir de ma tête !

 

Je vais de ce pas, écouter l'album même si après vos avis ... J'ai un peu peur ...

 

EDIT : Aaaaah C'est celle là Le Premier Amour !

Je l'avais entendu à Virgin et elle m'a motivé pour la retrouver et DL l'album ^^

Lien vers le commentaire
Petite info:elle fera un duo avec julien doré demain à l'émission "le fete de la chanson française" :thumb_yello:

C'est pas ce qu'elle va faire de mieux <_< !! Par contre j'aime beaucoup l'humour de cette nana :D !! Je vais ptêt me décider à acheter son album ("le 1er amour", "peut-être une angine" et le duo rêvé avec Chris Isaac j'adore :mdr: !!)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens de l'acheter et j'adore il est top ce disque :applause: ! Je le préfère même au 1er ! J'adore "Le premier amour", "malheureux", "Entre deux verres", "peut-être une angine", "si j'avais su que notre amour" :thumb_yello: ! Enfin bref je trouve l'ensemble drôle et plaisant à l'oreille ! C'est pas une grande chanteuse mais une conteuse d'histoires décalées, douces-amères ! Bref j'aime !

Lien vers le commentaire

Cette fille m'intrigue et les singles me plaisent, ça fait déja quelques semaines que j'hésite à me procurer son disque.

 

J'aurai bien aimé aussi la voir à l'Olympia cette semaine ( mais ça n'interesse personne dans mon entourage, et je ne veux pas y aller seul ).

 

Allez, si elle gagne une victoire, j'achete son disque ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...