Aller au contenu

Anaïs - The Love Album


Messages recommandés

Un peu déçu des ventes du love album d'anais mais bon,le faite qu'elle ai mis son album en écoute intégrale sur son myspace 2 semaines avant sa sortie et le faite aussi que son album est d'abord sorti sur internet (et il était numéro 4 des ventes d'ailleurs) a du considérablement baisser le nombre de ventes physiques de l'album...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas très surpris par cette timide entrée dans le top album.

Y'a pas des masses de promo d'une part et puis "Peut-être une angine" n'est pas franchement efficace pour lancer un album.

 

Anais a explosé suite à son passage aux Victoires de la Musique: le grand public l'a découvert là, avec une chanson rigolote...mais voilà, c'était le coup d'un album. Les extraits qui ont suivi "Mon coeur Mon amour" n'ont pas été très largement diffusés et là, le "phénomène" s'essouffle.

 

Cela dit, elle qui dit avoir mal vécu son succès, ça va sûrement la rassurer de voir que c'est derrière elle! lol

Lien vers le commentaire

Euh 'Mon coeur, Mon amour' pas largement diffusé ?

Comme le titre 'Christina', ça a été matraqué pendant de long mois sur les stations nationales (genre Europe2/Virgin) ! Alors oui, pas matraqué sur Nrj, mais bon, je pense que question notoriété radiophonique, Anais a été au top pendant les années 2006/2007.

Après, c'est sur que Peut etre une angine ne l'est pas autant, mais ça viendra sans doute.

je trouve ce titre de toute façon plus radiophonique que les deux autres 1ers extraits de son 1er album.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas très surpris par cette timide entrée dans le top album.

Y'a pas des masses de promo d'une part et puis "Peut-être une angine" n'est pas franchement efficace pour lancer un album.

 

Anais a explosé suite à son passage aux Victoires de la Musique: le grand public l'a découvert là, avec une chanson rigolote...mais voilà, c'était le coup d'un album. Les extraits qui ont suivi "Mon coeur Mon amour" n'ont pas été très largement diffusés et là, le "phénomène" s'essouffle.

 

Cela dit, elle qui dit avoir mal vécu son succès, ça va sûrement la rassurer de voir que c'est derrière elle! lol

 

Anaïs n'a pas du tout mal vécu le succès,elle a dit elle même que c'était une phrase mal interprété,elle était juste très fatigué a la fin du Cheap show.Aprés,je pense que la promo d'Anais a réellement commencé Vendredi avec" le grand journal" et "on n'est pas couché" le lendemain donc peut être que les ventes seront meilleurs cette semaine,et puis "Peut être une angine "commence a être diffusé sur NRJ donc on pet espérer que les ventes seront meilleurs cette semaine,et puis n°4 des téléchargement la premiere semaine et n°20 du top albums C'est pas un flop non plus...

Lien vers le commentaire
Invité thémistècle
Je ne suis pas très surpris par cette timide entrée dans le top album.

Y'a pas des masses de promo d'une part et puis "Peut-être une angine" n'est pas franchement efficace pour lancer un album.

 

Anais a explosé suite à son passage aux Victoires de la Musique: le grand public l'a découvert là, avec une chanson rigolote...mais voilà, c'était le coup d'un album. Les extraits qui ont suivi "Mon coeur Mon amour" n'ont pas été très largement diffusés et là, le "phénomène" s'essouffle.

 

Cela dit, elle qui dit avoir mal vécu son succès, ça va sûrement la rassurer de voir que c'est derrière elle! lol

 

Je trouve que la promo est plutot abondante :

Elle avait une pub directement sur la page d'accueil de Myspace, une pub aussi sur m6 et des chaines du cable, elle est présente sur toutes les plateformes de téléchargement légaux et ses morceaux passent beaucoup à la radio et sur le mouv' ( ma radio préferrée !) en plus elle à fait Ruquier et le grand journal ( elle à mème embrassée Alain DELON sur la bouche pour faire parler d'Elle ! )

 

Le problème c'est pas la promo, c'est le contenu de l'album que beaucoup de gens trouvent plutot " Moyen" voire fade et peu intéressant comparé au cheap-show...

En plus la laideur de la pochette et le coté malsain "fille à partouze" finira par décourager les indécis je pense...

 

Moi j'ai adoré Anaîs en live, mais je trouve que son groupe manque de charisme, je trouve qu'il ne vont pas bien ensemble , ça manque un peu de charme je trouve...

 

Moi j'adorai ce qu'elle faisait avec les intermèdes et sa pédale d'effet " boucle" je trouve ça trop fort et j'avoue que ça me manque, j'en aurai voulu un peu aussi dans cette album...d'ou mon désapointement...

Lien vers le commentaire
Invité thémistècle

Elle passe au grand journal et c'est pas de la promo ? pas mal...

Pour le college, vu que tu as 16 ans je ne suis pas tombé bien loin ! :P

Comme tu me semble bien accro à cet album tu vas certainement me dire que sa chanson " je voudrai partir en week end" est un monument de culture pour la chanson française...?

Je me demande à quoi ça sert de critiquer LORIE ouvertement , si c'est pour ensuite écrire des chansons aussi enfantines qu'elle ?

et peut etre récupérer une partie de son public...?

Mais je persiste à dire que le cheap show est 100 fois mieux ! Plus adulte et moins consensuel que ce " love album"

Et c'est mon choix...

et je respecte ta douce naïveté aussi...

Lien vers le commentaire
Elle passe au grand journal et c'est pas de la promo ? pas mal...

Pour le college, vu que tu as 16 ans je ne suis pas tombé bien loin ! :P

Comme tu me semble bien accro à cet album tu vas certainement me dire que sa chanson " je voudrai partir en week end" est un monument de culture pour la chanson française...?

Je me demande à quoi ça sert de critiquer LORIE ouvertement , si c'est pour ensuite écrire des chansons aussi enfantines qu'elle ?

et peut etre récupérer une partie de son public...?

Mais je persiste à dire que le cheap show est 100 fois mieux ! Plus adulte et moins consensuel que ce " love album"

Et c'est mon choix...

et je respecte ta douce naïveté aussi...

 

Non mais n'importe quoi XD ma douce naiveté,,t'as vraiment pas d'humour si ils se sont embrassé et (non pas elle l'a embrassé comme tu dis),c'est pas pour faire la une de Closer...déjà qui a critiqué ouvertement Lorie?Après faut vraiment en vouloir pour comparer le love album à un album de Lorie...Et j'ai jamais dit que les chansons d'Anais était des monuments de la chanson :hmmm:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...