Aller au contenu

Anaïs - The Love Album


Messages recommandés

Invité thémistècle

C'est clair que sur ce coup la c'est pas dans les paroles, i love you , you always miss me, i feel fine with your kiss, when you touch my hips...C'est de l'arnaque ma niece en 5eme aurait pu écrire cette chanson et en plus ça se dit Rock ?

C'est rock pour Anaïs , mais pour du rock c'est nul ! la ligne de basse colle pas avec la chanson, c'est surjoué à la batterie, le délire avec la la cimbale Crash c'est tout much !!! c'est meme pas violent c'est juste bruyant !!!

Pour enfoncer le clou de ma déception : en plus pendant le refrain on à la nette impression que la voix court apres la musique, les mots sont à la traine par rapport à la musique ! Sinon pour les amateur du style j'ai un disque des musclés et un des forbans à vendre ..... :unsure:

Lien vers le commentaire

Tracklist du Love album

 

Le 1er Amour Anais

I Love You (From The Amber Story) Anais

Elle Me Plait Anais

Malheureux Anais

J'sais Pas Anais

Moi Qui Croyais Anais

Entre 2 Verres Anais

Farniente Anais

Peut-Etre Une Angine Anais

Si J'avais Su Que Notre Amour (Duo Rêvé Avec Chris Isaak) Anais

Je Voudrais Partir En Week End Anais

Qui C'est La Fille Sur La Photo Anais

Elle Sort Qu'avec Des Blacks/Ghost Song Anais

Maybe Just a Flu (version anglaise)[Pre-Order Only] Anais

Lien vers le commentaire

Oh mon Dieu, j'ai un gros choc pour la pochette de l'album !

Ce que c'est kitch et beauf ....

Je crois halluciner !

 

51LMHwD71NL._SS500_.jpg

D'ailleurs je pense que c'est un faux ... nan ?

 

 

 

Bon a part ça, le plus important, qui est la musique, me plait quand meme pas mal !

Je ne me lasse toujours pas de Peut etre une angine (j'ai hate d'écouter la version anglaise !), et I love You est quand meme franchement sympa. Pas de la grande zik bien fine, mais le tout est bien ficelé, j'aime l'instru et le cpoté décalé (comme d'hab avec elle).

Lien vers le commentaire
Oh mon Dieu, j'ai un gros choc pour la pochette de l'album !

Ce que c'est kitch et beauf ....

Je crois halluciner !

 

51LMHwD71NL._SS500_.jpg

D'ailleurs je pense que c'est un faux ... nan ?

Bon a part ça, le plus important, qui est la musique, me plait quand meme pas mal !

Je ne me lasse toujours pas de Peut etre une angine (j'ai hate d'écouter la version anglaise !), et I love You est quand meme franchement sympa. Pas de la grande zik bien fine, mais le tout est bien ficelé, j'aime l'instru et le cpoté décalé (comme d'hab avec elle).

 

Je suis d'accord c'est très kitsch (mais néanmoins volontaire et puis c'est moins kitsch que celle du cheap show quand même) mais je vois pas pourquoi c'est beauf :pascompris: .Ce n'est pas un fake j'en suis sur(elle est présente sur Itunes et amazon).Moi,j'aime bien et puis les 2 premieres extraits sont terribles je trouve avec une preférence pour I love you (qui pour l'info avait déja était testé en live lors de sa comédie musical "The amber story") Peut être une angine reste néanmoins un très bon single plus proche de ce qu'elle faisait avant (je pense que c'est un sorte de pont entre ce qu'elle faisait avant (Le cheap show) et ses prochains singles. Petite info:The love album sortira en vinyl :thumb_yello:Je te rassure c'est une blague(C pas une image d'un de ses films érotiques et puis elle n'a les cheveux courts depuis quelques mois seulement)La pochette a été tourné en Italie pour l'info.

 

 

PS Aprés l'écoute de I love you tu trouve toujours qu'Anais n'a pas de voix tekilAden ;)

 

PSS Anais sera à l'olympia le 2 et 3 mars pour commencer sa grande tournée.

Pour réserver ses places

Lien vers le commentaire
Invité thémistècle

Bon je suis d'accord pour dire que le second single " i love you" est un peu mieux que " peut etre une angine", meme si je persiste a dire que les paroles sont insipides et sans grand intéret, ça valait bien la peine de se moquer de Lorie si c'est pour pondre des textes du meme niveau, meme si le fait de chanter en anglais peut faire un peu illusion, et j'estime que pour le style rock, ce morceau ne casse pas des briques comparé à d'autres groupe moins prétentieux !

 

Pour ce qui est de la pochette je vous rejoins pour dire qu'elle est franchement vulgaire ! l'imagerie est kitch, et on dirait une pub pour une boite à Partouze de Luxe ! Les deux doigts du mec dans sa bouche c'est pas glamour ! c'est de la grosse vulgarité, bien beauf et bien lourde !!!

 

Je trouve la pochette franchement d'un gout douteux, j'ai pas franchement envie de l'offrir a ma niece de treize ans !!!

 

C'est prétentieux et très vulgaire !!!! :nan:

Lien vers le commentaire

"je suis content de voir que cette pochette fait parler en bien ou en mal, chacun peut lire ce qu'il veut ....c'est vrai que c'est aussi pour cela qu'elle existe, les années 70 ont été très riche dans des pochettes de ce type ... en tout cas elle n'est pas faite pour choquer ou pour blesser .... contrairement a ce que l'on pourrait croire c'est une photo pas posée ... c'est un moment .... et non JEROME n'était pas dans l'eau ... mais je vous assure que on était tous en communion dans ce lieu magique

 

sinon quelques nouvelles du front , on tourne le clip en ce moment , encore autre part sur la planète.... nous revenons mercredi, ca répète beaucoup en ce moment , pour ceux qui sont sur Paris, nous enregistrons l'émission ONE SHOT pour ARTE le 29 , trois titres ...le programme est super, il va aussi y avoir un concert sur le mouv très bientôt, le fou du roi sur France Inter ...et plein d'autres trucs.

 

a bientôt

 

JEROME

il est 8H32 du mat la ou on est ....(la ou le clip est tourné)"

 

Donc le clip est surement touné aux USA ou en Amérique du moins ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve la pochette hypra laide :nan: je n'aime vraiment pas; bien sûr ce n'est juste qu'une pochette mais je ne la trouve pas attractive, elle me dérange, c'est kitch, inélégant bref ça ne me plait pas du tout.

J'écouterais tout de même l'album par curiosité.

Première écoute du titre "I love you" très plaisant , j'aime bien la manière dont elle interprète le titre, la mélodie est séduisante je trouve, bonne impression pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...