Aller au contenu

Anaïs - The Love Album


Messages recommandés

  • 2 mois après...

C'est un bon choix mais c'est trop tard...l'album d'Anaïs est aux oubliettes et il n'aura pas fait forte impression.

J'ai mis du temps à l'apprécier mais il y a dedans quelques bons, voir très bons, moments. Après, c'est vrai que sa musique à parfois un côté "gadget".

 

J'espère un bon clip, enfin!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

"Anaïs pose ses bagages et sort un live extrait d’une de ses escapades en festival, celui des Francofolies de la Rochelle. Enregistré en juillet 2009, ce live audio a pour titre The Short Version. Deux raisons à cela : la set-list est plus courte qu’un concert classique, et lors de ce concert, Anaïs était… en short !

Sortie le 3 mai 2010."

 

 

En revanche impossible de trouver la tracklist

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je viens de l'écouter sur deezer, et je trouve ce live génial ! Moi je le trouve rock'n'roll ! "Do I Have Your Attention", "Dancing With Myself", "Peut Etre Une Angine" sont mes préférés . Je regrette juste qu'il y est pas "J'Sais Pas" ou "Malheureux" mais bon. Ce live est sorti en DVD aussi ou seulement en CD ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 ans après...

J'ai regardé l'interview, bien que j'ai aucune affinité artistique avec cette femme j'ai d'ailleurs toujours détesté Mon amour, Mon coeur, et les autres titres mais je dois avouer qu'humainement elle a l'air plutôt sympathique, simple et pas prise de tête...

Du coup ça me fait toujours un peu mal au coeur de voir des artistes qui se donne vraiment dans leur métier et qui n'ont que très peu de retour comme en ce moment pour elle...

Lien vers le commentaire

Elle s'en fout un peu j'ai l'impression, Anais est une fille nature qui aime faire ce qu'elle a envie.

Sa chanson L'autotune sur son dernier album m'a bien fait marrer mais c'est tellement ça et bien écrit. Mention au bridge avec la reprise de Believe de Cher au milieu.

Petit coup de cœur au mélancolique Une heure car on a pas vraiment l'habitude de la voir chanter dans ce registre un peu "folk'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...