Aller au contenu

Anastacia - Heavy Rotation


Messages recommandés

Dido a de la crédibilité depuis son premier album. Là est toute la différence. ^^

 

Dido est sur le point de sortir un 3ième album. Soit une réédition du premier. lol

 

Dido est l'incarnation humaine de l'ennui.

 

Sans oublier sa voix. Une Star Acadamicienne fait mieux.

Lien vers le commentaire
Dido est sur le point de sortir un 3ième album. Soit une réédition du premier. lol

 

Dido est l'incarnation humaine de l'ennui.

 

Sans oublier sa voix. Une Star Acadamicienne fait mieux.

 

Que de conneries ! Désolé, mais c'est vraiment bête ce que tu viens de dire. J'en ris même.

Premièrement je suis persuadé que tu n'as même pas écouté les trois titres dispos pour l'instant, ainsi que les extraits de l'epk disponible sur son site officiel.

Deuxièmement, dire qu'une star academicienne chante mieux que Dido est gravos : va t'acheter des cotons tiges et du Ceruspray.

Et pour finir, Dido sait faire de vraies chansons, c'est une vraie musicienne qui sait faire passer des émotions, et ne ressort jamais les mêmes albums... Alors qu'Anastacia n'est connue que pour I'm Outta Love.

 

Même si chacun a ses propres goûts, il faut tout de même rester objectif.

Lien vers le commentaire

J'ai uniquement comparé les deux premiers singles du nouvel album. Je ne pensais pas créer un (stupide) débat. Elles sont totalement différentes mais non non, y en a toujours un ou deux pour vouloir faire des parallèles là où il ne sont pas possibles.

Ralphie, reste objectif également. Dire qu'Anastacia n'est connue que pour I'm Outta Love, je trouve ça complètement abusé lol.

Lien vers le commentaire
Que de conneries ! Désolé, mais c'est vraiment bête ce que tu viens de dire. J'en ris même.

Premièrement je suis persuadé que tu n'as même pas écouté les trois titres dispos pour l'instant, ainsi que les extraits de l'epk disponible sur son site officiel.

Deuxièmement, dire qu'une star academicienne chante mieux que Dido est gravos : va t'acheter des cotons tiges et du Ceruspray.

Et pour finir, Dido sait faire de vraies chansons, c'est une vraie musicienne qui sait faire passer des émotions, et ne ressort jamais les mêmes albums... Alors qu'Anastacia n'est connue que pour I'm Outta Love.

 

Même si chacun a ses propres goûts, il faut tout de même rester objectif.

 

Ah et Dido, elle est connue pour quoi? lol

 

Et oui, tu peux rester aussi objectif : Dido ne connaît qu'une note en musique(vocalement parlant) on dirait.Note qu'elle fausse souvent en concert d'ailleurs.

 

Et tu me fais rire, tu n'as aucun argument , je dis ' c'est toujours la même chose" et tu dis "elle fait des albums totalement différent"...bah non ! c'est toujours la même chose

 

Y'a aucune émotion dans sa voix: c'est fade, MONOCORDE.

 

Et si je dois aller m'acheter des cotons tiges , au moins je sais ce que je dois acheter pour trouver le sommeil.

Lien vers le commentaire

La popularité d'un single dans la carrière d'un artiste n'influe en rien sur les ventes d'un artiste. A l'image de Radiohead qui n'a pas eu de single porteur et qui a pourtant été un succès, Dido n'a pas eu de "tube majeur" qui a souvent tourné sur les ondes du monde entier, même si ses ventes de ses albums ont été bonnes.

Lien vers le commentaire
La popularité d'un single dans la carrière d'un artiste n'influe en rien sur les ventes d'un artiste. A l'image de Radiohead qui n'a pas eu de single porteur et qui a pourtant été un succès, Dido n'a pas eu de "tube majeur" qui a souvent tourné sur les ondes du monde entier, même si ses ventes de ses albums ont été bonnes.

C'est un peu la même chose pour Anastacia ! :blink:

Lien vers le commentaire

Vous racontez tous des conneries, c'est amusant... :mrgreen:

Dido n'a pas eu de "tube majeur" qui a souvent tourné sur les ondes du monde entier, même si ses ventes de ses albums ont été bonnes.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Here With Me (la BO de Roswell), White Flag, Thank You/Stan (avec Eminem), Life For Rent, Hunter....

C'était quoi? Des titres que j'ai rêvés?

Quant à Anastacia, on retient aussi Left Outside Alone, Ralphie. ;)

 

Vos posts sentent la subjectivité à plein nez, ça fait peur.

Hormis le débat, comme dit Stef, ridicule, il ne sert à rien de balancer sur l'une ou sur l'autre à coup d'arguments boîteux.

Leur nouveau single respectif ne vaut pas grand chose mais il est évident que Dido était plus attendue qu'Anastacia: ça faisait quand même 5 ans qu'on n'avait plus de nouvelles d'elle...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...