Aller au contenu

Anastacia - Heavy Rotation


Messages recommandés

Je viens de voir la pochette de son album et je n'ai qu'une chose à dire: H-O-R-R-I-B-L-E !

 

De plus je la trouve moins belle qu'avant. On dirait qu'elle a pris 10 balais d'un seul coup.

Et puis ses lunettes me manquent beaucoup lol

 

Quant au contenu de l'album c'est pas du Anastacia. Non Non...

dans tous les cas 5 ans puisque tout le monde pensait qu'elle n'en avait que 35. Les lunettes me manquent aussi, mais finalement avec l'âge, entre le laser et le confort de vision, et les lunettes nécessaires à la Elton John, j'hesiterai pas !

 

Quand à l'album, j'étais très réticente, mais je trouve qu'il s'écoute plutôt bien :blush:

Lien vers le commentaire
Ils vont droit dans le mur, déjà que les classements sont nuls de chez nuls alors avec cette chanson pourrie j'vous dit pas le nauffrage ! :unsure:

moi tout compte fait je m'y habitue, c'est une des chansons où sa voix ressort vraiment... mais je parie, que le choix du single, c'est fait parmi les "head of" de mercury qui ont parié dessus parce que c'est signé ne-yo. Le premier flop ne leur a <_< pas suffit. Au moins peut être qu'on aura un second album rapidement :blush:

Lien vers le commentaire

j'ai craqué sur "you'll be fine". une vraie perle, vraiment très belle. Sinon, autres coups de coeurs : "never gonna love again", "defeated" "same song". "All fall down" me rappelle beaucoup "rearview" (la chanson que je préférais sur l'album anastacia). Absolutely positively je n'aimais pas vraiment mais finalement j'aime beaucoup, c'est assez relax à écouter :)

 

celles que j'aime moins (= que j'écouterai pas en boucle) : i call it love, beautiful messed up world (sur la version anglaise)

 

donc, pour un album que je pensais à mettre au fond du placard, en fait, tout compte fait, je l'ai déjà écouté pas mal de fois :P. Et j'y retourne même avec plaisir.

 

J'ai un peu l'impression que c'est comme ça avec ses chansons : soit un accroche, soit on aime pas du tout. Avec cet album, c'est un peu mixé, on peut ne pas aimer au début parce que ça paraît bizarre, et finalement, ça plaît bien !

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13

Je trouve cet album, somme toute, pas si désagréable que ça. Bon ok, c'est facile, vieillot mais il y a réellement de jolies chansons. (Je pense notamment à Never Gonna Love Again), et quelques titres qui se retiennent facilement tels que The Way I See It, Defeated ou I Call It Love. Cependant, l'envie qu'elle a eu que d'exploiter les 2 premiers singles reste encore énigmatique... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je trouve cet album, somme toute, pas si désagréable que ça. Bon ok, c'est facile, vieillot mais il y a réellement de jolies chansons. (Je pense notamment à Never Gonna Love Again), et quelques titres qui se retiennent facilement tels que The Way I See It, Defeated ou I Call It Love. Cependant, l'envie qu'elle a eu que d'exploiter les 2 premiers singles reste encore énigmatique... :unsure:

à mon avis, c'est pas elle, mais la maison de disque. Apparemment son mentor l'a appelée en disant "ca y est, on la tient, on l'a, on l'a" et le "la" c'était "i can feel you" écrite par ne-yo. Et comme le second single et aussi signé ne-yo, faut pas cherché bien loin, pour eux neyo = ça marche, mais quelle erreur !

Lien vers le commentaire
univrslanaij2.jpg

 

L'information est tombée via le fan-club italien et un magasin de vente en ligne, le nouvel album d'Anastacia s'intitulera donc Heavy rotation. La date de sortie (néerlandaise pour le moment, certainement mondiale) est fixée au 24 octobre prochain.

 

Pour son 4ème album studio (sans compter le best of), la belle s'est entourée de producteurs comme Ne-Yo, The Heavyweights, Sam & Louis, Lester Mendez, JR Rotem et bien d'autres.

 

http://www.freerecordshop.nl/is-bin/INTERS...D10&SubCat=

2ème single déjà joué en radios italiennes, apparemment. C'est un peu fouilli, cette promo.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et il n'est pas si mauvais qu'on le pretend !

Je trouve que "I Call it Love" "Dedeated" "Same song" et même "Absolutely Positevely" sont plutot bonnes !

Donc je crois que la raison de ce flop c'est que personne n'est au courant qu'elle a sorti un nouvelle album en tout cas pour la France il n'y aucune promo ...

"I feel you" n'est pas plus merdique que certaines chansons qui passent à la radio en ce moment ..

Incompréhension

Lien vers le commentaire

La raison principale de l'échec de son nouvel album est le fait que personne ne soit au courant de son retour, certes. Mais la mauvaise qualité de l'album y est aussi pour quelque chose. Je suis désolé de dire ça d'un album d'Anastacia, moi qui l'ait toujours énormément apprécié et soutenu, mais l'album est mauvais. Seuls "Defeated", "You'll be fine" et "Absolutely positively" sont à retenir. Le reste est à jeter. Je suis très très déçu. C'est normal qu'Anastacia veuille changer de style, c'est bien de se renouveller, mais là c'est complétement raté.

 

Seul point positif: l'album m'a donné envie d'acheter le best-of!

Lien vers le commentaire

Bien moi l'album tourne en boucle dans ma voiture ainsi ue chez moi!!!j'aime beaucoup ce nouveau style,il doivent sortir comme extrait:"The way i see it"c'est un super titre,"Heavy rotation" j'aime bcp sa bouge bien,"Same song","Defeated"ui et aussi bien et les autres titres sont aussi bien mais pour moi,c'est les 4 singles ui auré du choisir pour l'exploitation de l'album

Lien vers le commentaire

petit article : http://www.musiqueradio.com/article_news68...a-en-ecoute.php

Le nouvel extrait de Anastacia en écoute

Publiée le 12/11/2008 à 16:27 dans la catégorie Pop/Rock

 

Fiche complète de l'artiste :

 

Anastacia

Lien(s) :

 

Site Officiel de Anastacia

Titre en écoute sur Musique Radio :

 

Ecouter "I Can Feel You"

« Absolutely Positively », le nouvel extrait de Anastacia pourra être écouté en avant-première française dès le 13 novembre sur Musique-radio.com. Cette chanson originale a été écrite par Shaffer Smith (Ne-Yo) et Chuck Harmony et produite par Chuck Harmony. L'arrivée de ce nouveau single a été confirmée par Anastacia elle-même le 3 novembre dernier, lors d'une émission télévisée anglaise. Il est prévu que « Absolutely Positively » soit accompagné d'une vidéo, d'un clip tourné à Londres et dirigé par Nigel Dick. Outre ses travaux réalisés aux côtés de Guns N' Roses, Backstreet Boys (« As Long As You Love Me »), Britney Spears (« ...Baby One More Time »), Ace Of Base et Nickelback, entre autres, le directeur anglais avait précédemment réalisé les vidéos des chansons originales « I'm Outta Love » et « Cowboys & Kisses ».

 

« Absolutely Positively » est le deuxième single issu du nouvel album studio de la chanteuse américaine, « Heavy Rotation », disponible depuis le 27 octobre en Angleterre, Australie, Asie, Nouvelle-Zélande et Europe, y compris en France sur Mercury, et l'année prochaine dans le reste du monde. Ce nouvel extrait est d'actualité après « I Can Feel You », premier single écrit par Ne-Yo (Shaffer Smith) et Chuck Harmony. Illustré en vidéo grâce à un clip dirigé par Chris Applebaum (Britney Spears, Paris Hilton, Vanessa Hudgens, Rihanna, Mariah Carey, Hayden Panettiere), le premier extrait tiré de « Heavy Rotation » a donné d'excellents résultats en Europe, notamment au Portugal. Porté par « I Can Feel You » et « Absolutely Positively », « Heavy Rotation » est le quatrième album studio de Anastacia. Les plus grands producteurs actuels ont participé à l'élaboration de ce nouvel album studio, parmi lesquels Ne-Yo (Rihanna, Leona Lewis, Beyoncé, Usher), Lester Mendez (Shakira, Nelly Furtado, Jennifer Lopez), Guy Chambers (Robbie Williams, Kylie Minogue) et Rodney Jerkins (Mary J Blige, Pussycat Dolls, Britney Spears, Beyoncé, Michael Jackson).

 

A découvrir et surtout écouter de toute urgence, ce nouveau projet de Anastacia est disponible après plus de quatorze millions d'albums vendus rien qu'en Europe et plus de 225 disques d'or, tandis que la promotion en France de « Heavy Rotation » est inexistante. Encensé grâce aux deux titres originaux « I Can Feel You » et « Absolutely Positively », « Heavy Rotation » a succédé à « Anastacia », paru en 2004 en France et aux Etats-Unis sur Epic Records.

 

Voici le tracklisting du quatrième album studio « Heavy Rotation » de Anastacia :

 

* 01. « I Can Feel You »

* 02. « The Way I See It »

* 03. « Absolutely Positively »

* 04. « Defeated »

* 05. « In Summer »

* 06. « Heavy Rotation »

* 07. « Same Song »

* 08. « I Call It Love »

* 09. « All Fall Down »

* 10. « Never Gonna Love Again »

* 11. « You'll Be Fine »

* 12. « Beautiful Messed Up World » (Bonus Track)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...