Aller au contenu

Anastacia - Heavy Rotation


Messages recommandés

J'aime bien Defeated, je vais vous surprendre mais par moment la melodie me fait penser au regard des gens de Tunisiano. :unsure:

Same song se laisse écouter, elle est assez nostalgique.

I call it love et surtout Heavy Rotation auraient pu être sur l'album Blackout de Britney..

You'll Be fine pourrait être un single.

The way I see it se rapproche plus ou moins des sons de Gnarls Barkley, ça me fait mal de dire ça. :P

A la premiére seconde de beautiful messed up je n'ai pas pu m'empêcher de chanter le début de la chanson Damaged du groupe Danity Kane.

Lien vers le commentaire
Avis négatif pour la majorité, vous me donnez pas envie de découvrir cet album, quand je lis pseudo r'nb ça a tendance à me faire flipper.

 

Certains titres sont teintés de rnb mais ne le sont pas, ils sont d'ailleurs trés peu. Il n'est pas mauvais mais différent de ce qu'elle a pu faire, l'album en lui même se divise en plusieurs parties. Je ne suis pas déçu mais pas conquis non plus pour le moment. Je pense qu'il y a tout de même de quoi faire avec cet opus.

Lien vers le commentaire
Certains titres sont teintés de rnb mais ne le sont pas, ils sont d'ailleurs trés peu. Il n'est pas mauvais mais différent de ce qu'elle a pu faire, l'album en lui même se divise en plusieurs parties. Je ne suis pas déçu mais pas conquis non plus pour le moment. Je pense qu'il y a tout de même de quoi faire avec cet opus.

Ok merci pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...