Aller au contenu

Anastacia - Heavy Rotation


Messages recommandés

Le titre est comment dire...différent. Moin commercial que ses premiers singles et heureusement. Ce n'est pas un tube à la left outside alone, mais le titre a un bon potentiel. Les refrains pouraient être un peu plus percutants, dommage.

 

Je l'attendais depuis longtemps! et je ne peux que dire qu'elle est de plus en plus eblouissante :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

A la première écoute, I can feel you n'a pas la carrure d'un I'm outta love ou d'un Left outside alone.

 

L'ensemble manque d'énergie, ce qui est pardonnable s'il s'agit de la version album. Un remix radio devrait permettre à ce premier extrait de gagner en efficacité et ainsi de jouer dans la même cour que ses prédécesseurs.

 

Mais le morceau n'est pas mauvais pour autant. Une jolie mélodie et une voix toujours aussi atypique suffisent à le rendre attrayant.

 

Un bon produit...à l'état brut.

Lien vers le commentaire

Comme je disais j'apprécie énormément ce nouveau single. Beaucoup s'attendaient , je pense à un single dans la lignée de l'album ANASTACIA , mais c'est avec plaisir que j'écoute et ré-écoute I Can Feel You qui , renoue en quelque sorte avec le style des 2 premiers albums.

Vivement HEAVY ROTATION !

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Je suis super decu,je la reconnait pas du tout et la chanson alors qu`est ce qu`elle a l`air ordinaire et deja entendue :pascompris: Drolement decu :crybaby:

Lien vers le commentaire

Moi je m'attendais à pire au vu des photos où je la trouvais lisse par rapport à avant.

 

Je trouve que c'est pas mal aussi, sa voix est là, en fait ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucune surprise dans les refrains, c'est surtout les couplets qui sont interessants.

 

J'espère tout de même qu'il y aura mieux dans son prochain opus.

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Ah bon ? je trouve qu'on la reconnait, son timbre de voix n'est pas commun en +.

J'aime beaucoup, un style à la Rihanna, ... enfin bon Ne-Yo a bossé sur son disque, je n'en suis pas étonné. J'aime beaucoup même si a priori ce n'est pas le tube du siècle. :rolleyes:

 

Quand je dit que je la reconnais pas je parle de son style musical,la on dirait qu`elle verse dans le R&B de base a la sauce NeYo qui ferait mieux de se retirer quelques temps tellement il fait que des sons semblables...Menfin c`est bien mon avis a moi :unsure:

Lien vers le commentaire

aaaaaaaah!!! oui c'est vrai que le style a complètement changé.

Par contre Ne-Yo ce n'est pas encore frappant qu'il fasse des sons semblables ... c'est plutot Akon je crois qui devient le maitre pour dupliquer sa zik.

Moi qui gueule détester le R&B, je vais me recoucher un peu ... entre Shy'm, Ne-Yo, etc ... le R&B remonte dans mon estime. :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...