Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

Je t'en prie =)

 

Sinon, je vous rappelle que si vous voulez écrire un ptit mot pour un des acteurs qui seront présent à la Convention à Northampton, bah, c'est tjs possible. Je prépare un book pour Ashley Greene (Alice) que je remettrai en mains propres :)

Lien vers le commentaire
Je t'en prie =)

 

Sinon, je vous rappelle que si vous voulez écrire un ptit mot pour un des acteurs qui seront présent à la Convention à Northampton, bah, c'est tjs possible. Je prépare un book pour Ashley Greene (Alice) que je remettrai en mains propres :)

 

Oh c'est sympa comme idée ! Tu peux m'expliquer par MP comment participer si cela ne te dérange pas ?

Lien vers le commentaire

C'est confirmé par Hachette, Twilight Chapitre 2 : Tentation sortira le 18 Novembre 2009 en France :applause: On l'aura avant les USA donc (pour une fois :mrgreen:)

 

22991662972.jpg

 

Twilight Chapitre 3 : Hésitation est également prévu le 30 Juin 2010 aux USA mais cette date peux encore changer, aucun réalisateur est désigner pour le moment.

Pour Révélation, on ne sait toujours pas si il sera adapté au cinéma.

 

hate de voir tout sa !!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
C'est confirmé par Hachette, Twilight Chapitre 2 : Tentation sortira le 18 Novembre 2009 en France :applause: On l'aura avant les USA donc (pour une fois :mrgreen:)

 

22991662972.jpg

 

Twilight Chapitre 3 : Hésitation est également prévu le 30 Juin 2010 aux USA mais cette date peux encore changer, aucun réalisateur est désigner pour le moment.

Pour Révélation, on ne sait toujours pas si il sera adapté au cinéma.

 

hate de voir tout sa !!! :thumb_yello:

Si, c'est Drew Barrymore qui realisera le 3ème, ça vient juste de tomber! :blink:

Je la connais en tant qu'actrice et productrice mais pas réalisatrice!

 

Après Madonna qui pourrait faire la BO du 2, maintenant ça, cet saga devient très people!

Lien vers le commentaire

Je suis allé le voir hier. J'ai bien aimé! Par contre, les dialogues sont assez clichés et le truc hyper décevant je trouve, c'est les "Collen" avec leur visage blafard.. du coup je trouve que ça décribilisait un peu. Mais bon film dans l'ensemble. J'attends New Moon ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...