Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

Alors jai vu le film today pas déçu du tout j'imaginais plus d'action quand meme mais ca ma pas gené plus que ca, c'est tres bien fait la fille est mimie ; on sent quil y a une suite quand meme il y a un gout d'inachevé ce'st bien normal me direz vous... Au final jai passé un bon moment voila

Apres je voudrais un poil plus d'action lol

Lien vers le commentaire
Ca représente quoi aux USA? Je veux dire en comparant avec d'autres films?

 

Voici le classement des films de 2008 au USA pour te faire une comparaison

 

 

 

1 - The Dark Knight : 531 millions de dollars

<li>2 - Iron Man : 318,3 million de dollars

<li>3 - Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal : 317 millions de dollars

<li>4 - Hancock : 227,9 millions de dollars

<li>5 - WALL·E : 223,8 millions de dollars

<li>6 - Kung Fu Panda : 215,4 millions de dollars

<li>7 - Madagascar 2 : 177 millions de dollars

<li>8 - Twilight : 177,9 milions de dollars

<li>9 - Quantum Of Solace : 166,8 millions de dollars

<li>10 - Horton : 154,5 millions de dollars

Mais la où le succès est plus fort c'est qu'il avait un budget peu élevé 37 millions pour avoir une aussi grosse recette . Et si tu veux comparé avec HSM il a fait 90 millions

Lien vers le commentaire

Arrêtez de le comparer avec HSM svp, c'est saoûlant quoi!

 

Sinon, concernant le budget de New Moon, comme je l'ai dit à la première page, ça ne devrait pas dépasser les 50 000 000$. Tout au début, les rumeurs disaient 120 000 000$ mais ce n'étaient que des rumeurs malheureusement :(

 

Pour finir, c'est vrai que Kristen n'est pas super belle dans le film (c'est un peu le but en même temps ^^) mais en dehors de son rôle de Bella, je la trouve juste magnifique ( :crazylove: ).

 

-----

 

Dakota Fanning pourrait jouer le rôle de Jane Volturi! Perso, je trouve que ça collera bien même si j'aurais préféré quelqu'un de moins connu. Tout ce succès me dépasse, à vrai dire ... J'aurais préféré que Twitwi ne soit pas si connu que ça, ce n'est plus mon livre que personne connaissait lol (oui, je suis un peu égoïste sur les bords).

Lien vers le commentaire

Skeet je suis d'accord avec toi. Mais bon j'avoue je ne connaissais pas les livres avant d'aller voir le film !! ^_^

 

Sinon, j'ai entendu dire que Robert Pattinson n'aurait que 2 scènes à jouer dans le 2. Ca veut dire que tout le film va être basé sur Bella & Jacob ?

Lien vers le commentaire
Voici le classement des films de 2008 au USA pour te faire une comparaison

1 - The Dark Knight : 531 millions de dollars

<li>2 - Iron Man : 318,3 million de dollars

<li>3 - Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal : 317 millions de dollars

<li>4 - Hancock : 227,9 millions de dollars

<li>5 - WALL·E : 223,8 millions de dollars

<li>6 - Kung Fu Panda : 215,4 millions de dollars

<li>7 - Madagascar 2 : 177 millions de dollars

<li>8 - Twilight : 177,9 milions de dollars

<li>9 - Quantum Of Solace : 166,8 millions de dollars

<li>10 - Horton : 154,5 millions de dollars

Mais la où le succès est plus fort c'est qu'il avait un budget peu élevé 37 millions pour avoir une aussi grosse recette . Et si tu veux comparé avec HSM il a fait 90 millions

 

 

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...