Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

 

Le tome 2 s'est vendu à 18millions et ce bien avant la sortie du film!

 

C'est pas vraiment ça, avant le film, l'ensemble des tomes s'étaient vendus à 18 million d'exemplaires mais le chiffre a sûrement dû augmenter depuis la sortie et donc l'énorme succès du film ;)

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir le film cet après-midi, bonnet et écharppe autour du coup histoire de passer incognito ^^

La salle était remplie d'ado (fille et garçon) qui faisaient un boucan d'enfer...

 

Je dois dire que le début du film est nul, et c'est beaucoup dû aux dialogues... A partir du milieu du film ça commence à devenir intéressant et la fin est plutot bien ! J'ai beaucoup aimé la scène du Baseball !

 

En gros le film remplit bien son rôle, une romance pour adolescent, et si on a plus de 16 ans, la principale raison pour laquelle on apprécie le film c'est : EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!

 

Oui, j'avoue, je suis tombé amoureux, et je vais surement m'acheter le dvd pour me passer ses scènes au ralenti :P

Lien vers le commentaire

Je viens de finir ce matin, justement tentation, le 2eme tome et justement c'est la question que je me suis posé

 

edward on le voi au début et à la fin, mais les 3/4 du livre, c'est centré sur bella et son pote indien Jacob

 

curieux de voir comment ils vont faire dans le film..........

Lien vers le commentaire
Invité Naked_Soldier
C'est marrant, j'ai plusieurs amies qui ont acheté les livres et tout...Du coup, j'ai bien envie de lire les livres aussi!Et pendant la semaine, j'ai revu quelques scènes du film sur Internet (pas bien!), j'ai kiffé :P

 

Dire qu'au début, je voulais enterrer ce Twilight!

 

C'est vraiment pour les minettes comme moi, je ne peux rien y faire ^^

 

Baaaaaaaah Horreur je te croyais plus forte ma chère :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est une date provisoire rien de plus ... Le tournage devrait commencer au Canada fin mars et continuer en Italie (normal, Volterra oblige lol) en mai. Puis, on ne connaît même pas encore les acteurs choisis pour les Volturis ...

 

En France, oui mais le film est sorti en 2008 dans un grand nombre de pays.

 

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Well,Well>3 que dire j`adore carrement les bouquins;certes ca ne s`eleve pas au niveau de Harry Potter mais je me dmande si la comparaison en vaut la peine;elle est sacrement forte cette Stephanie Meyer;je veux dire les situations qu`elles a mises en scenes et l`attachement aux personnages est subtile en fait;la j`en suis au 3e Eclipse apres avoir fini le 2e ; New Moon qui ceci dit ne se concentre pas forcement sur Edward et cela n`est pas pour me deplaire;le personnage de Jacob est tellement plus interessant et il va mieux a IsaBella je trouve...bref c`est que mon avis meme s`il est inutile :blush: Euh...Qu`on m`ote bien d`un doute c`est pas que pour les filles j`espere parce que jusqu`a present il y a qu`elles qui m`ont approché me faisant l`eloge du bouquin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...