Aller au contenu

La Saga Twilight


skeet

Messages recommandés

Invité rosie.dada/lg

Coucou!!!! moi aussi j'adore twilight;j'ai lu les 4 tomes et voulait savoir ce que vous pensez du4éme parceque j'ai trouver ça ...enfin la fin sans action enfin trop nul!!!!desolé!!!!

i love twilight by

Lien vers le commentaire
Invité rosie.dada/lg

: je suis trop d'accord avec kyna!!!ma cousine est dinge de rob !franchement je vois pas pourquoi :pascompris: !!ça m'enèrve !!!!!!moi c'est jackson!!!!( :crazylove: jasper) il est ...beau...trop chou....

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y en a pour tous les gouts questions hommes.

Surtout pour New Moon, je vais me régaler en voyant tous les acteurs :P Que se soit les Quileutes ou même les Volturis ^^

 

Rosie. J'ai détesté le 4e tome !

Je ne l'ai lu qu'une fois et c'est impossible de les relire (contrairement aux autres) ! Je le trouve baclé, enfin surtout la 3 partie !

Lien vers le commentaire
Elle n'est pas censée découvrir que Jacob est un loup garou beaucoup plus tard dans l'histoire ?

 

Si mais bon c'est comme dans le premier film, ils changent un petit peu le déroulement pour essayer de tout caser dans le film (qui dûre généralement 1h30/2h00).

 

Sinon, faut pas exager, c'est loin d'être pourri tout de même hein! Comparé au premier (en même temps normal, vu le budget), le film sera bien meilleur côté effets spéciaux.

 

Bon, j'adore cette mini BA! L'alchimie est tojours présente entre les deux acteurs, les loups rendent bien et la scène d'anniversaire à l'air de déchirer sa maman! Bref, j'aime beaucoup, vivement août pour qu'on ait la BA officielle :blush:

 

(J'ai déjà dit, je le sais mais bon j'aurais vraiment préféré que tout ça reste un peu plus intime lol, Twilight ce n'est plus mon truc à moi depuis que tout le monde le connait lol)

Lien vers le commentaire

J'ai décidé que Twilight (autant les films que les bouquins) c'était vraiment de la bonne grosse merde. Une histoire culcul la praline à souhait, des scènes d'action qui retombent comme un soufflé et surtout une morale à gerber.

 

Dans les films en question, il n'y a vraiment que Robbie à sauver <3

 

PS: Je tiens à préciser que j'ai quand même lu les trois bouquins.

Lien vers le commentaire

J'ai re regardé (lol) la bande annonce et je comprend pas pourquoi vous dites qu'elle doit découvrir que plus tard que c'est un loup.

 

Dans la bande annonce on ne sait pas à quel moment elle parle à Laurent (elle n'a pas la même tenue) que quand Edward l'a laisse déjà, et puis la scène ou Jacob lui saute par dessus ne semble pas être la même scène que quand elle s'enfui ...

 

Si?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire lol! C'est normal qu'elle n'ait pas la même tenue vu qu'elle se fait attaquer par Laurent bien après le départ d'Edward. Et je pense que c'est bien la même scène, elle dit "Jake run" pour qu'il ne se fasse par tuer par l'autre et là elle découvre que c'est loup-garou. Non?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...