Aller au contenu

Natasha St Pier - Album Eponyme


Invité tonydecastel

Messages recommandés

Les albums passent, le maquillage s'accentue, elle finira sa carrière avec la tronche d'Aguilera.

 

Concernant sa musique, je suis finalement tombé sur le clip de son dernier single et je ne trouve même pas de qualificatif pour décrire la profonde pitié que j'ai ressenti à son égard. Coupez les mains d'Obispo, l'heure est largement venue.

Lien vers le commentaire
C est que obispo ne chante pas avec ses mains :mrgreen: .Blague a part c est pas si nul que ca,bon pour le clip d accord,mais pour le reste faut pas exagerer,de plus elle n a que 27ans.

 

 

non ms il écrit et compose avec lol. et ça devient de plus en plus "pénible" (en fait c surtt sur les choeurs du dernier titre pr le coup que ça devient agaçant. :crybaby:

 

tomwin, j'suis pas clair mais j'me comprends. (et me soigne)

Lien vers le commentaire

C'est clair que les choeurs d'Obispo , faut arrêter. C'est super moche... ses tics vocaux sont devenus insupportables.

 

 

Et ceux de St Pier ressortent plus que jamais... la façon dont elle dit le "moi" de "Embrasse-moi"... l'horreur. Inécoutable. Elle croit qu'elle susurre et que c'est sexy probablement....

Lien vers le commentaire
Natasha était sur France 3 à l'instant, elle est vraiment de plus en plus belle :wub:

 

En dehors de ça, je n'ai pas vraiment accroché à sa version de Je Ne Regrette Rien, trop en force à mon goût. Content de la revoir à la télé en tout cas 8)

 

Content de savoir ça,j'ai hâte de voir plus de photos.

 

Mais la pochette...la galère :nan:

Il est pas trop tard pour se rendre compte que certaines photos promos sont beaucoup plus belles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...