Aller au contenu

Natasha St Pier - Album Eponyme


Invité tonydecastel

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le clip a été tourné aujourd'hui à Paris ;)

 

Embrasse-Moi commence à être diffusé sur Cherie FM & NRJ ^_^

Bonne nouvelle :)

Ici,aucune nouvelle dans aucune radio,TOUS les albums ont été décomandés dans tous les disquaires,sous la demande de la maison de disque.

On ne sait même pas qu'elle sort un album ou une nouvelle chanson,je crois qu'elle change de maison de disque,parce que le site officiel est encore sous Longueur d'ondes.

Au Québec,je crois bien que c'est fini.

Enfin,j'ai vraiment hâte de voir le clip.

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle :)

Ici,aucune nouvelle dans aucune radio,TOUS les albums ont été décomandés dans tous les disquaires,sous la demande de la maison de disque.

On ne sait même pas qu'elle sort un album ou une nouvelle chanson,je crois qu'elle change de maison de disque,parce que le site officiel est encore sous Longueur d'ondes.

Au Québec,je crois bien que c'est fini.

Enfin,j'ai vraiment hâte de voir le clip.

 

Apparemment au Quebec, j'ai cru comprendre que mise à part les artistes Québécois, les artistes francais n'ont pas la côte chez les médias ... c'est étrange. Mais Natasha n'est pas Francaise pourtant ... bizarre.

Lien vers le commentaire
Apparemment au Quebec, j'ai cru comprendre que mise à part les artistes Québécois, les artistes francais n'ont pas la côte chez les médias ... c'est étrange. Mais Natasha n'est pas Francaise pourtant ... bizarre.

Les artistes comme Cahrles Aznavour et Cabrel ont beaucoup de succès et on parle d'eux beaucoup.

Natsha est acadienne et sa carrière a pourtant été lancée au Québec,mais elle a délaissée le Québec depuis quelques années. On voit ça,qaund elle parle avec un accent français.

Je l'aime quand même et je me comanderai l'album s'il ne sort pas ici.

 

Une date pour le clip?

Et le nouveau site internert?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...