Aller au contenu

Natasha St Pier - Album Eponyme


Invité tonydecastel

Messages recommandés

Invité SweetDreamer
Assez moyen comme single . je suis loin d'etre emballé .

 

 

<_< Pareil pour moi,alors les choeurs de l`Obispo m`insupporte au plus au point

Lien vers le commentaire

Certes, c'est plus rythmé, mais je n' ai pas trouvé de gros changement.

Personnellement j'aime sa voix sur des chansons douces. J'espère juste qu'on n'aura pas une surmédiatisation dans toutes les émissions pour la promo comme cela avait été le cas dernièrement.

Lien vers le commentaire
Elle chante mal, de plus en plus mal... J'attend le duo avec Sonia Lacen et ce sera complet... :crybaby:

 

Chanter mal c'est exagéré, juste que ce titre n'emballe pas. Comme Julie Zenatti avec "Princesse" ... mauvais choix de 1er extrait qui ne va pas aider à remonter les ventes de la chanson francaise <_<

Lien vers le commentaire
Chanter mal c'est exagéré, juste que ce titre n'emballe pas. Comme Julie Zenatti avec "Princesse" ... mauvais choix de 1er extrait qui ne va pas aider à remonter les ventes de la chanson francaise <_<

 

julie zenatti a vendu plus de single "princesse "que d albums,c est la promo qui etait nulle,les autres chansons comme douce n ont eu aucun effet a cause de la promo.

 

Pour natasha la chanson est un peu paresseuse,ce qui n etait pas le cas de "princesse" mais bon,avec un clip sympa et si natasha fait des lives sympathiques ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...