Aller au contenu

Natasha St Pier - Album Eponyme


Invité tonydecastel

Messages recommandés

Waouh... L'album est magnifique !!! Je l'écoute au fil des minutes et je le découvre avec un grand enthousiasme (Je ne connais que les singles de ses précédents albums et un peu Longueur d'ondes), et j'ai un coup de coeur pour "Où que j'aille" & "L'instinct de survie"... Les chansons sont dans la même veine, mais toutes très agréables. Je ne suis pas déçu pour le moment, et ça me donne envie de découvrir les anciens opus...

Lien vers le commentaire

Vous appelez vraiment ça de l'électro ? A la limite, quelques touches trèèèès discrètes, mais de l'électro, certainement pas lol.

Bon, donc je l'ai écouté et, franchement, je suis extrêmement déçu. C'est mou mou mou. Bien chanté, c'est sûr, mais j'ai envie de dire : heureusement !

Les chansons se ressemblent énormément, et Embrasse Moi est la plus dynamique d'entre elles, de très loin (c'est sûr, elle n'est pas représentative du reste). Mouais. Les paroles sont jolies par contre.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas dire que l'album soit électro mais en effet il a des touches électro, un peu comme Zazie avec Rodeo.

Je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce que l'album soit aussi bon aprés Longueur d'ondes.

Dans le livret de l'album y'a une photo où l'on voit le sein droit de Natasha. A mon avis, ils n'ont pas dû s'en rendre compte ou alors c'est fait exprès, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...