Aller au contenu

Michael Jackson - Discographie


Invité Mo0dy

Messages recommandés

Tous les sites annoncent que BOTDF est l'album de remixes le plus vendu de tous les temps avec en gros 6-7 millions. Soit je jette tous les site à la poubelle et je te crois sur parole ou alors l'inverse. Je ne sais pas quoi choisir... :unsure:

Lien vers le commentaire

Vos chiffres sont tout simplement un peu gonflés, ^_^

Quand on va sur les chiffres de MJ sur ce site, on trouve :

 

Blood On The Dance Floor (1997)

USA : 1.050.000

Canada : 100.000

 

Japon : 180.000

Singapour : 5.000

 

Australie : 50.000

Nouvelle-Zélande : 15.000

 

Europe : 2.310.000

- UK : 350.000

- France : 425.000

- Allemagne : 550.000

- Espagne : 150.000

- Italie : 190.000

- Pays-Bas : 110.000

- Suède : 65.000

- Finlande : 23.200

- Autriche : 30.000

- Suisse : 60.000

- Norvège : 30.000

- Belgique : 75.000

 

Turquie : 115.000

 

Estimation Mondiale : 5.100.000

 

Album de remix de Madonna :

 

You Can Dance (1987)

Estimations mondiales : 5.200.000

 

Et je crois que J.LO avec J.lo to tha lo - The Remix qui était rentré directement numéro un du Billboard en 2002 n'est pas loin non plus. Et il y en a peut etre d'autres !

Alors peut etre MJ est premier... mais alors pas de grand chose !

Lien vers le commentaire
:mrgreen:

 

Au fait, pour Invincible, est-ce que je suis la seule à trouver que les ballades se ressemblent toutes à peu près?

 

Oui, mais ça métonne pas, tu es tellement de mauvaise fois quand il est question de cet album ! :mrgreen:

 

 

( Bon j'avoue, moi aussi je m'y perd un peu entre Heaven Can wait, You Are My Life et Don't Walk Away :unsure: )

Lien vers le commentaire

Merci je le savais déja,

Je plaisantais ( d'ou le " :mrgreen: ")

 

 

Mais en revanche, j'avoue que je n'avais pas toutes ces informations le jour ou j'ai découvert History,

A l'époque je ne connaissais pas du tout les interpretes originaux. J'étais completement inculte !

Lien vers le commentaire

Bof, après tout, qu'il n'ai pas de record pour cet album, ce n'est pas important. De toutes façons, il n'est pas bon. Encore une tactique de Sony pour gagner un peu plus d'argent sur son dos.

 

SInon, il y a un clip pour come together. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu.

Lien vers le commentaire
Merci je le savais déja,

Je plaisantais ( d'ou le " :mrgreen: ")

Mais en revanche, j'avoue que je n'avais pas toutes ces informations le jour ou j'ai découvert History,

A l'époque je ne connaissais pas du tout les interpretes originaux. J'étais completement inculte !

 

Mdr...excuse moi alors. Ce smiley m'a porté à confusion.

J'étais également comme toi à la découverte de cet album. Ne connaissant pas le répertoire Beatles, j'ai cru que la chanson venait de lui...comme quoi la notoriété de quelqu’un peut lui faire permettre un tas de mérites pas forcément dus.

 

Au sujet de Moonwalker, ce film est comme il est dit par Tia Yess lamentable. Voir Michael Jackson en faire une sorte d'autobiographie musicale soi disante "philosophique", d'après certains fans, est ennuyant sur tous les points. Seuls les clips en valent la peine, Smooth Criminal notamment :crazylove: .

Lien vers le commentaire

Nan mais arrêtez!!!!!! Il est très bien Moonwalker, médiocre, c'est un très grand mot. On parle de Michael Jackson là, quand même.

 

SInon, j'ai écouté HIStory en entier sur Deezer.com, je le trouve exellent, sauf peut-être l'avant dernière chanson.

Tia Yess: Comme tu l'a écris sur le site Deezer, Tabloïd Junkie est un pur régal, un son parfait.

Lien vers le commentaire

OUé bon, j'avoue, ce n'est pas du niveau "Spielbergien" mais c'est quand même un bon divertissement. En plus, arrivé à son niveau, je ne vois pas quel rôle il peut jouer mise à part le sien. Il est encré dans l'histoire, c'est comme si Hitler jouait le père noël dans un film, admettant par la même occasion que la 2ème guerre mondiale n'existe pas. Il y a tellement de référence à lui que c'est quasiment impossible pour lui de se lancer dans le cinéma.

 

Apparement, le nouvel album existe mais la sortie n'est pas encore prévu...

Lien vers le commentaire
Là je suis d'accord (à part pour le divertissement :P )

Tu as vu ça sur quel site?

 

Je sais plus, je srvole pleins de site mais j'avais vu une interview avec un des collaboraeurs où ils demandaientune date de sorti, le gars avait répondu: "le problème ce n'est pas que c'est un secret,c'est que personne ne sait quand il sortira".

Lien vers le commentaire
Jackson doit encore vérifier si l'album est assez parfait pour lui :mrgreen:

 

J'espère bien!!!! Invincilbe est loin d'être parfait, les mélodies commencent et se terminent de la même manière, le son est froid, trop commun. Il doit montrer toute la mesure de son talent, un billie jean des années 2000, une prestation légendaire aux MTV et Grammys awards (digne de Dangerous et The Way You make me feel), montrer à tous que malgré tout ce qu'il a dû endurer, il reste le plus grand artiste de tous les temps.

 

PS: * Je viens de découvrir enfin Thriller 25 dans mon centre commercial (c'est beau de toucher un album légendaire), l'étiquette était un peu glorifiate: "Le plus grand artiste de tous les temps & l'labum le plus vendu de tous les temps, avec 104 millions d'exeplaires vendus, etc... Je ne conteste pas les 2 permiers mais il me semble que le Guniess book a rectifié en disant entre 55 et 100 millions même si on est plus proche des 60-70 millions.

* Tu devrais régler ton problème de double-poste, Tia Yess. Si ça apparaît sur d'autres forums, sa vient de ton pc mais si c'est exclusif à Chartsinfrance, tu devrais en parler au modo.

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est bien 104 000 000 d'exemplaires, MJ avait reçu un "diplôme" où c'était écrit.

 

 

Non, en fait c'est bien 55-60 millions,

Sony et le staff de MJ ont effectué un calcul malhonnete en comptant les ventes des differents singles de Thriller pour atteindre les 104 millions. <_<

 

Ce diplome ne vaut pas grand chose ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Non, en fait c'est bien 55-60 millions,

Sony et le staff de MJ ont effectué un calcul malhonnete en comptant les ventes des differents singles de Thriller pour atteindre les 104 millions. <_<

 

Ce diplome ne vaut pas grand chose ! :mellow:

 

J'avais donc bien raison :mrgreen: De toutes façons, l'essentiel est que Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...