Aller au contenu

Michael Jackson - Discographie


Invité Mo0dy

Messages recommandés

speed demon est pourtant la plus "moderne" la plus originale de l'album ...

et leave me alone so pop et le message ..

dommage ...

 

la seule de bad que je zappe à chaque fois à mon grand regret, car j'aurais adoré aimé, c'est le duo avec stevie wonder.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je dois écouter 3/4 chansons tout au plus de sa période post Dangerous, sur laquelle je reviens une fois par an dans l'espoir d'avoir une illumination au sujet d'un titre que j'aurais pu oublié. Malheureusement ce n'est encore jamais arrivé, je reste bloqué sur ces 4 premiers albums. On the floor est vraiment spectaculaire. Cette période artistique de sa vie me manque beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

speed demon est pourtant la plus "moderne" la plus originale de l'album ...

et leave me alone so pop et le message ..

dommage ...

 

la seule de bad que je zappe à chaque fois à mon grand regret, car j'aurais adoré aimé, c'est le duo avec stevie wonder.

 

Idem, je suis désolé de le dire mais leur duo est une daube !

Décevant de la part de ses 2 légendes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

Idem, je suis désolé de le dire mais leur duo est une daube !

Décevant de la part de ses 2 légendes.

Tu y vas fort quand même! Moi je l'aime bien cette chanson, ça groove bien. Certes, venant d'eux on s'attendait à mieux mais de là à dire que c'est une daube....

 

Aussi non ...

 

 

Quel chef d'oeuvre! Je cherche un défaut à cette chanson mais je n'en trouve pas. Cette entended version est encore plus parfaite avec cette intro.

 

 

Et concernant Dangerous, Will you Be There est aussi un chef-d'oeuvre qui se bonifie avec le temps:

 

 

Quelle grâce!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dangerous est vraiment un bon album, un régal du début à la fin ! Moins classieux que les précédents certes mais un chef-d'oeuvre. Cet album er tout ce qu'il entouré sonnait si moderne

 

Hmmm j'ai beaucoup de mal avec cette affirmation mais tu ne sembles pas être le seul à le penser vu comment cet album est ignoré par Sony et l'estate depuis sa mort...

 

 

Pour en revenir à Invincible, Darkchild je trouve a proposé un boulot beaucoup plus intéressant et fouillé sur l'opus foune moule de Brandy.
Grave !
Lien vers le commentaire

Tu y vas fort quand même! Moi je l'aime bien cette chanson, ça groove bien. Certes, venant d'eux on s'attendait à mieux mais de là à dire que c'est une daube....

 

 

 

Parlons bien, parlons peu ... . Il y a daube et daube hein !

Je te parle d'une daube Jacksonienne et Wonderienne, qui aka n'est pas du tout semblable et se situe dans une autre catégorie, comparé aux daubes des autres pauvres artistes mortels :) !

En tout cas chez moi, ça passe pas je la zappe tout le temps dans mon écoute intégrale de l'album.

Ces derniers temps je ne l'ai plus écouter intégralement que quelques chansons par-ci, par là.

Et d'ailleurs, il y a pas longtemps, j'étais en PLS durant l'écoute de Man In A Mirror.

Et comme j'étais pas bien, je me suis dit autant mater un live de cette masterpiece _______________

https://www.youtube.com/watch?v=m3aYXMeoTk4

J'ai fini sous oxygène

WjSkEV04y7r2M.gif

Nan mais à partir de 3min12 jusqu'à la fin

RCwOTgJidoMda.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dangerous est très bien mais je partage l'idée d'un album moins classieux que les précédents, qui faut l'avouer étaient des chef-d'oeuvres. Dangerous regorge d'ingéniosité, sa dynamique est différente des albums précédents mais ça reste inconstablement du haut niveau selon moi.

Par contre je trouve le travail de Darchild beaucoup plus étoffe et abouti sur Invincible, sur Full Moon il experimentait pas mal sur Invincible il a produit quelque chose de plus fin, de plus mâture et de plus complexe, c'est beaucoup moins frontal et flamboyant que sur Full Moon

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...