Aller au contenu

Reflexion quant au succes de Norah Jones .


Invité Karks.K

Messages recommandés

Invité Karks.K

C parce que c à un degré moindre et qu'il est tjrs plus interessant d'etre l'original que la copie ;)

faut vraiment tjrs tout preciser dans ce forum !!!!!

Lien vers le commentaire
C parce que c à un degré moindre et qu'il est tjrs plus interessant d'etre l'original que la copie ;)

faut vraiment tjrs tout preciser dans ce forum !!!!!

 

ben je trouve ridicule ton argument de la copie Cincotti!! C'est pas parce que cet été un nouvel artiste jazzy pointe son nez que ça prouve que Norah Jones est un pur produit marketing. Et puis alors que dire des centaines de clônes de Britney?

C'est sûr que certains vont profiter de l'effet Norah Jones pour essayer de se lancer, et tant mieux pour eux et pour nous!! Franchement après tout peut-être que si ça marche si bien c'est parce c'est ce que veulent les gens! Ils en ont peut-être marre d'entendre du pop/rock ou de la variétoche à longueur de journée!!

Donc forcément quand un artiste blues/jazz est exposé, ça peut leur plaire parce que ça change un peu!

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

"en je trouve ridicule ton argument de la copie Cincotti!! "

 

c'est pas un argument qui prouve que c un prouit !

Tout est un produit !

PAr definition même !

Qqun qui passe abondamment est un produit d'autant plus productif !!!

Et oui t'as a mort raison au sujet des clones de Britney Spears qui ont bien marché aussi !!!

Ce qui est dit dan ce message est que ça marche tres bien de prendre un "inconnu au portaillon" et de l'exposer en tant que produit même dans le domaine de la maturité...

Quant à ce que veulent les gens, il n'y a que les révolutions qui nous montrent les vrais volontés des gens !

 

Mon message est :

Soyez un peu plus rebelle au sujet de ce que l'on propose comme produit !

Lien vers le commentaire
Ce qui est dit dan ce message est que ça marche tres bien de prendre un "inconnu au portaillon" et de l'exposer en tant que produit même dans le domaine de la maturité...

 

Ben heureusement que de temps en temps on nous propose des "inconnus au bataillon", c'est normal et essentiel de renouveler un peu le marché!

Et puis ce n'est pas parce qu'ils n'étaient pas connu avant qu'ils ne faisaient pas de musique! Norah Jones comme peut-être ce Cincotti ont travaillé depuis longtemps sur leur musique, et ce qu'il nous propose et murement réfléchi je pense.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
oui mais encore une fois c pas ça le probleme...

Mais il n'y a aucun problème ! :D

Norah Jones et Britney Spears cartonnent toutes les deux dans un style totalement différent et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...