Aller au contenu

Ysa Ferrer - Imaginaire Pur (album Dispo)


Messages recommandés

Alors je vais faire hurler mais je vais donner mon avis .........

 

Deja le titre ne lui même ne me séduisait pas outre mesure.................

 

Quand je vois le clip j'ai envi de dire une seule chose : "Ysa où es tu ?????"

 

J'adorais la ysa de mes rêves , made in japan , même de titre moins connu rêve de glace par exemple ............

 

La dans ce clip, je vois ysa qui d'habitude est kitch sensuelle mais jamais vulgos ............limite tomber en plein dedans ...............

 

Le truc qui me dérange également le ciblage du new public d'ysa, c'est net les homosexuels a la liberté sexuelle débridé ...................

 

Je n'est rien contre ces gens en particulier mais la on sent le ciblage net et précis ...........

 

Dans le style on s'e**** dans les backs room et c'est génial ........

 

Et oui les boites chaude homos sont rempli de plein de mec homo qui sont des gros acheteurs de disques également c'est bien connu.......

 

Donc un nouveau style vulgos trop ciblé ..................revenir c'est bien ..............l'intégrité c'est mieu aussi .............a force de vouloir resembler a autre chos eon resemble plus a rien dsl ....

 

Espérons que elle reviendra a des valeurs moins craignos

 

Et encore un avis pitoyable ... est il nécessaire d'être vulgaire dans tes propos ?

Je ne vois aucun rapport entre le clip et tes "backroom" tes boites chaude et compagnie ...

 

Ou Ysa est vulgaire dans le clip ? J'aimerai aussi qu'on me le dise, elle n'est pas nu que je sache et n'a pas de geste ou d'actes déplacé.

A part les passages ou elle regarde de facon soutenu la fille, je ne vois pas non plus de scène avec des hommes ensembles ... bizarre de dire que c'est ciblé homo en voyant le clip.

 

Et puis le public homo d'Ysa n'est pas le "New" public d'Ysa, au contraire, ca a toujours été un de ses publics principaux et fidèles.

 

Moi perso, je trouve le clip trop léger, il pète pas assez, il n' y a pas d'histoire, pas d'idée, dommage car ce titre est une bombe en puissance.

 

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule et ca va mieux !! :P

Lien vers le commentaire

La tournée est malheureusement annulée ...

 

 

Bonjour à tous,

 

Puisque la nouvelle a déjà été plus ou moins éventée ces dernières heures, c'est avec un gros pincement au coeur que nous vous confirmons l'annulation d'une partie de la tournée "Imaginaire Tour". Plusieurs facteurs nous ont contraints à prendre cette décision : la principale étant notre volonté de proposer, pour chacune des dates, un vrai show composé de plusieurs tableaux, avec danseurs, musiciens et une mise en image inédite. Un tel concert, pour être rentable, nécessitait un taux de remplissage un peu plus important. La promotion et la sortie de l'album ayant pris plus de temps que prévu, l'équilibre financier du projet semble à ce jour difficile à atteindre.

 

Nous tenons donc à présenter toutes nos excuses à ceux d'entre vous qui ont acheté leurs tickets et à tous les ambassadeurs qui se sont mobilisés pour promouvoir ces concerts dans leur région.

 

Cette nouvelle, aussi triste soit-elle, ne doit cependant pas nous empêcher de garder le moral. D'abord, parce que les représentations parisiennes, les 7 et 8 novembre prochains, sont maintenues. Ensuite, parce que le bon accueil des singles et de l'album, en France et en Russie, nous permettent d'envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité qu'il y a tout juste un an.

 

Ainsi, outre la promo en France et la sortie d'"Imaginaire Pur" en Russie, nous pouvons vous annoncer que "Sens Interdit" sera le quatrième single extrait de l'album. Les remixes sont d'ores et déjà en cours de production. D'autre part, un nouvel album est, lui aussi, dans les tuyaux. Il devrait voir le jour courant 2009.

 

Ces projets auraient été compromis si nous avions décidé de maintenir, à perte, la tournée en Province. En étant le plus transparent possible avec vous, nous espérons que vous comprendrez mieux notre décision.

 

Les places pour les shows annulés sont désormais remboursables.

 

Concernant la Nouvelle Eve, le show promet d'être un moment à la fois magique et unique. Nous espérons donc de tout notre coeur que ceux qui pensaient voir Ysa près de chez eux, pourront faire le déplacement jusqu'à Paris le mois prochain.

 

Encore une fois mille excuses, mille fois... L'aventure ne fait que commencer.

Votre énergie et votre soutien sont, au quotidien, des sources incroyables de motivation.

Rendez-vous les 7 et/ou 8 novembre à la Nouvelle Eve.

 

Affectueusement,

 

Ysa, Daniel et toute l'équipe de Lovarium Production

Lien vers le commentaire
Et encore un avis pitoyable ... est il nécessaire d'être vulgaire dans tes propos ?

Je ne vois aucun rapport entre le clip et tes "backroom" tes boites chaude et compagnie ...

 

Ou Ysa est vulgaire dans le clip ? J'aimerai aussi qu'on me le dise, elle n'est pas nu que je sache et n'a pas de geste ou d'actes déplacé.

A part les passages ou elle regarde de facon soutenu la fille, je ne vois pas non plus de scène avec des hommes ensembles ... bizarre de dire que c'est ciblé homo en voyant le clip.

 

Et puis le public homo d'Ysa n'est pas le "New" public d'Ysa, au contraire, ca a toujours été un de ses publics principaux et fidèles.

 

Moi perso, je trouve le clip trop léger, il pète pas assez, il n' y a pas d'histoire, pas d'idée, dommage car ce titre est une bombe en puissance.

 

Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule et ca va mieux !! :P

 

Excuses moi je ne pense pas être vulgaire sur ce coup! Du moins pas autant que son clip au allure de clac de sex shop pourtant j'aime bien ysa mais la non j'aime pas !

 

c'est permis ou on est obligé d'adorer tous ce qui ce fait ?

Lien vers le commentaire
Invité saudade14

Tu as le droit de ne pas aimer le clip.

 

Par contre tes propos eux sont vulgaires.

 

Relis ton post et peut-être tu comprendras.

 

 

 

 

Sinon dommage pour la tournée mais le probleme c'est que la distribution de l'album laisse à désirer.

Pour exemple j'ai commandé l'album il y a 10 jours et la Fnac ne m'a toujours pas livré.

A part à Paris il est très difficile de se procurer l'album.

Lien vers le commentaire
Tu as le droit de ne pas aimer le clip.

 

Par contre tes propos eux sont vulgaires.

 

Relis ton post et peut-être tu comprendras.

 

 

 

 

Sinon dommage pour la tournée mais le probleme c'est que la distribution de l'album laisse à désirer.

Pour exemple j'ai commandé l'album il y a 10 jours et la Fnac ne m'a toujours pas livré.

A part à Paris il est très difficile de se procurer l'album.

 

En même temps c'est la même chose depuis trés longtemps pour sa distribution !

 

Même en montrant sa cullotte dans ses clip si la distribution n'est pas au rdv elle ira nul part .

 

Ce qu'il faut lui rendre c'est qu'elle s'accroche ...........

Lien vers le commentaire
Excuses moi je ne pense pas être vulgaire sur ce coup! Du moins pas autant que son clip au allure de clac de sex shop pourtant j'aime bien ysa mais la non j'aime pas !

 

c'est permis ou on est obligé d'adorer tous ce qui ce fait ?

 

Atta ... sur les backroom même avec des étoiles on comprend vite lol

non on est pas obligé, j'ai pas dis ca juste je suis pas d'accord avec ce que tu dis :mdr:

 

Content que Sens Interdit soit le nouveau single !

 

moi aussi :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai acheté sur I-tunes son nouveal album et je suis forcé d'avouer que même si je continues de penser que cet album aurrait du sortir en meme temps que du single "To Bi Or Not To Bi", l'album est bon meme si "New Robot generation" et "mes positions" sont facilement oubliables parce que tout simplement mauvaises...

La surprise pour moi se situe surtout le ou je ne l'attend pas: Les chansons en anglais, la nouvelle version de My Lovarium (maintenant appelé Welcome tio my lovarium) est sympatoche, comme "I'm a girl", pour moi la plus tubesque de l'album et la plus grand public...

Sinon autres surprise: les chansons plutot mid-tempo: Capsul Hotel (qui est terrible) et Sous Blister (texte sympatique), ces deux chansons étant proche du premiere album et éloigné des 2 derniers singles... A l'ecoute des premier extrait ces deux chansons étaient du remplissage, elles me paraissent aujourd'hui vraiment sympatiques...

 

Quant à "imaginaire pur", ma foi elle est sympathique, à l'écoute de l'extrait je pensdais que ca allait être LE titre de l'album et au final... La chanson est plutot plate (absence de réel refrain) et le texte du second couplets est con, des "ne me jugez pas" qui n'ont rien à faire là!!!

 

Les Moins cependant:

Le nombre de chansons deja connues, soit en single, soit parce qu'elles ont leaké sur Internet:

-Made it japan (présence de la chanson remixée qui est en plus moins bonne que l'original, surtout les couplets);

-To bi or not to Bi

-On fait l'amour

-Sens interdit, leaké sur internet, ancun changement si ce n'est le refrain chanté en aigu vers la fin

-My lovarium ,tres remanié, qui permet de redécouvrir la chanson et d'y accrocher d'avantage...

 

Bilan:Bref il serait sorti 6 mois plutot ca aurrait été mieux, moi il me parait aussi bon que le premier, de bons singles et de bons track lists... Sinon dommage les deux derniers single sont trop sexuel pour etre diffusé largement en radio ou pour toucher le grand public...

Lien vers le commentaire

promo_nouvelleeve2.gif

 

Suite à l'annulation d'une partie des dates de la tournée, nous comprenons que certains d'entre vous, qui avaient prévu d'aller voir le show en Province, soient véritablement déçus. Pour cette raison, nous avons décidé de proposer les dernières places disponibles pour les deux représentations parisiennes au tarif exceptionnel de 25€.

 

Vous pouvez dès à présent profiter de cette offre dans les réseaux habituels (Fnac, Virgin, Carrefour), sur internet :fnac.com, ticketnet.fr, ticketac.com et Digitick.com ou par téléphone au 0892 68 36 22*.

 

Ysa est actuellement en pleines répétitions avec ses musiciens et danseurs et le show promet d'être exceptionnel : beaucoup de monde sur scène, un habillage visuel constitué d'écrans géants, des vidéos spécialement créées pour l'occasion par Alain Escalle et... une invitée surprise !

 

Pour l'occasion, nous avons également créé une série d'objets souvenirs que vous pourrez vous procurer uniquement à La Nouvelle Eve dont un très beau cadeau qu'Ysa a souhaité faire à ses plus fidèles fans... Chut ! On ne vous en dira pas plus, c'est une surprise ! ;)

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ysa Ferrer sera présente au Virgin Megastore de Bordeaux pour une dédicace exceptionnelle le 29 octobre prochain à 16h30 à l'occasion de la sortie de son nouveau album "Imaginaire Pur".

Date :mercredi 29 octobre 2008

Heure :16:30 - 18:30

Lieu :Virgin Megastore Bordeaux

Adresse :15/19 Place Gambetta

Ville :Bordeaux, France

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...