Aller au contenu

Ysa Ferrer - Imaginaire Pur (album Dispo)


Messages recommandés

Invité stefane

J'ai entendue un remix des Offer Nissim de sens interdit, mais le problème c'est que je suis un peu nul pour mettre un lien.

Peut etre quelqu'un l'aurais??

Merci.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Offer Nissim qui mixe Ysa Ferrer !!!!!!!!!!!!??????????? :huh::huh::huh::huh::huh:

Et oui finalement cela ne m'étonne pas après vanessa paradis, alain chanford, johnny, il est branché french en ce moment.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
il sera également dispo sur la boutique officielle et tribumove le met actuellement sur ebay au prix d'1euro je crois

toujours pas réussi à envoyer le remix? :mrgreen:

Le problème j'ai du mal à l'obtenir de façon définitive et complet, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire

- Tournage du clip sens interdit aujourd'hui réalisé par Benjamin Cappelletti (réalisateur des clips de zaho "la roue tourne" & "Kif'ndir")

 

 

- en précommande (livraison le 23/02) avec seulement 300 exemplaires et uniquement sur la boutique officielle d'Ysa la démobox de Kamikaze!!les versions demo + 3 inédits !

 

 

kamikaze_beta.jpg

 

Et lundi sortie dans les bacs de sens interdit... dispo dés demain (samedi) et mis en avant dans les virgin suivants :

 

Carrousel du Louvre (Paris 1er), Grands Boulevards (Paris 2ème), Champs-Élysées (Paris 8ème), Les Quatre Temps (La Défense), Bordeaux, Lyon Presqu'île, Montpellier et Toulouse.

 

Les fnac seront malheureusement distribués qu'à partir de vendredi 23

 

 

silundifr9.jpg

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Meme sur Aix en provence, fnac, et virgin Avignon, et Marseille, rien, il à fallu une fois de plus que je commande le single et le maxi chez Virgin.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
moi non plus je ne le trouve pas, elle ne risque pas de faire bonne entrée :angry:

En meme temps elle est chez un petit éditeur, donc rien de sur prenant, je ne m'attend pas à un carton.

En ce qui concerne le rmx de offer nissim je n'arrive toujours pas à l'obtenir, mais je jure qu'il existe je l'ais entendue, enfin un extrait, mais dès que je l'obtient je te tiens au courant, promis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...