Aller au contenu

Ysa Ferrer - Imaginaire Pur (album Dispo)


Messages recommandés

la pochette est space elle a pas de têtons ni de foufoune lol

 

t'as jamais vu une poupée nue quand t'étais gamin... ou un mannequin de présentation dans boutique de fringue?? ;)

 

plus j'écoute les extraits fort dans le casque plus j'aime finalement ... sauf i'm a girl!!

j'espère qu'elle proposera 'imaginaire pur" en prochain single

Lien vers le commentaire
Juste pour unfo: "Sens interdit" traine sur internet depuis 1 an!!! Bonjour la nouveauté!!!!!

 

Normal, il est sorti sur myspace peu avant "To bi or not to bi" ... tu m'expliques pourquoi tu râles ??? Parce que la j'avoue ne pas comprendre ... :huh:

Je trouve normal que "Made In Japan", "Sens interdit" face parti le l'album.

4 TITRES DE L'ALBUM SUR 13 SONT CONNUS ... il y a donc 9 titres inédits :P ou est le souci ? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Juste pour unfo: "Sens interdit" traine sur internet depuis 1 an!!! Bonjour la nouveauté!!!!!

Oui et alors??? trouve moi une preuve (pochette, téléchargement digital) comme quoi c'est sorti!!! tu me dis qu'il y'a eu 4 singles extrait de cet album!

ce titre n'est JAMAIS sorti en single (pour le moment) il avait été remplacé par TBONTB! çà fait un bon moment qu'elle a supprimé l'extrait de son myspace...

Lien vers le commentaire

Sens interdit a été annoncé dès le mois d'aout 2007 comme nouveau single d'Ysa ferrer!! et c'est à ce moment même que le morceau a filtré intégralement sur le net!!! Puis au bout de quelques mois il a été remplacé par "To bi or not to bi", pendant des mois le titre a filtré de partout! Ensuite mettre un titre apparu début 2004 dans un album fin 2008, c'est juste débile!! Imaginez que Farmer mette dans son album "point de suture" des titre datant de 2004 (a cette époque avant que l'ombre n'était même pas sorti!!), bref...

Les autres titres me font l'effet de face B et de slows sans intéret... Mise à part Imaginair Pur qui a l'air excellent!!!

 

Bref moi j'aime Ysa Ferrer car c'est la seul artiste français a faire des up-tempo dance en langue francaise, et ici les up-tempo dance en langue française se résume à : Made in Japan, Sens interdit, to bi or not to bi, On fait l'amour et Imaginair pur!!! Autrement dit l'album n'a d'interet pour moi que pour 1 titre, d'ou ma deception!!

Lien vers le commentaire

En tant qu' ambassadeur pour le seul concert d'Ysa Ferrer dans l'Est de la France, je propose aux fans de l'est (Et je sais qu'il y en a) :

 

La place de concert à Nancy le lundi 03 Novembre à 20H00 à 27 euros au lieu de 28.90 euros dans les points de ventes.

+

Un flyer

+

un plan de Nancy détaillé avec la salle de concert située

+

Envoie du tout par courrier postal gruitement en mode "lettre prioritaire"

 

Pour ceux qui ne sont pas de l'est de la france et qui désirent venir, je peux faire des recherches pour des hôtels....

 

Si vous désirez me contacter : guelher@free.fr

 

Merci et vive notre YSA

 

Cyril.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...