Aller au contenu

Ysa Ferrer - Imaginaire Pur (album Dispo)


Messages recommandés

Ysa est classée cette semaine 18ème (sa meilleure place) dans le Top Airplay Russe... c'est sa 20eme semaine de présence dans le top!

elle sera l'invitée du morning de la plus grande radio russe europa plus le 19 septembre prochain et lancera oficiellement son nouveau titre "on fait l'amour" au public russe! L'album devrait sortir là bas en fin d'année

 

Les remixes de on fait l'amour sont dispo sur fnacmusic et le seront lundi 15 sur i-tunes... la sortie commerce est définitive : le 22 septembre (CDS, CDM et vinyl)

et en écoute intégrale sur DEEZER depuis lundi dernier

Lien vers le commentaire
Ysa est classée cette semaine 18ème (sa meilleure place) dans le Top Airplay Russe... c'est sa 20eme semaine de présence dans le top!

elle sera l'invitée du morning de la plus grande radio russe europa plus le 19 septembre prochain et lancera oficiellement son nouveau titre "on fait l'amour" au public russe! L'album devrait sortir là bas en fin d'année

 

Les remixes de on fait l'amour sont dispo sur fnacmusic et le seront lundi 15 sur i-tunes... la sortie commerce est définitive : le 22 septembre (CDS, CDM et vinyl)

et en écoute intégrale sur DEEZER depuis lundi dernier

 

Tu oublie qu'Ysa vient d'entrer 38ème des ventes de singles en Ukraine. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Plus que 13 jours ...

 

01. Welcome to My Lovarium

02. Sens Interdit

03. Made in Japan

04. On Fait l'Amour

05. Capsule Hotel

06. I'm a girl

07. Sous Blister

08. Imaginaire Pur

09. To Bi Or Not To Bi

10. New Robot Generation

11. Mes positions

12. Ton Actualité

13. My Lovarium Never Ends

 

 

4555nc7.th.jpg

 

Photo by slam

Lien vers le commentaire

Deja 4 singles extraits pour un album pas encore sorti... Ca fait beaucoup... J'étais impatient mais la je connais deja la moitié des titres... Surtout que selon moi, ajouter "Made it japan" qui date de 2004 est une grosse erreur!!!!!!!!!!! Deja tres décu... Seul "Imaginair pu" me fait saliver... Le reste ou je connais deja ou je n'aime pas (les slows et les Face B)... Album qui sort avec 6 mois de retard et avec quelques titres qui manquent...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...