Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

CF page fb de wallen : https://www.facebook.com/WallenOfficiel Le nouvel album qui sera donc la B.O du film d'Abd Al Malik sortira début décembre au sein du label " PIAS" on vous communiquera très prochainement la date officiel un projet entièrement écrit, composé et réalisé par Wallen ! On espère que vous serez tous au RDV #WallenTeam

 

 

Apparement ils ont changés d'avis l'album de Malik sort en 2015 sur le meme label

Lien vers le commentaire

C'est pas clair ton message :

 

- La BO qui est entièrement réalisé, écrite (en majorité) et composé par Wallen sortira début décembre...

- Abd Al Malik a changer de label se retrouve chez PIAS et son album sortira début 2015.

 

Du coup le projet qui était annoncé des deux album en commun est tombé à l'eau... c'était une bonne idée,

Mais à tout les coups c'est la maison de disque qui n'a pas voulu de ce projet surtout venant d'universal ça m'étonne pas !

 

Les petits label corresponds plus à leurs démarche artistique. je pense pas que Wallen a encore signé sur ce label surtout si le projet de la BO du film a été signé chez universal. Le message sur la Page d'Abd al Malik ne le precise pas clairement qu'elle soit chez PIAS.

Lien vers le commentaire

Non c'est toi qui n'a pas compris l'album de Wallen c'est la B.O du film de Malik, et elle a tout fait toute seul écriture composition et réalisation et cet album ne sort pas chez Universal ils ne sont plus la bas il sort chez PIAS

 

Pour Malik son nouvel album sort en 2015 chez PIAS également.

 

Plus d'album commun dommage comme tu dis ! Mais contente du retour de Wallen

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'aurais préféré une autre pochette mais vu c'est une B.O.

 

Par contre y a pas intérêt que ce soit Abd Al Malik Feat Wallen, parce que ça va beaucoup de me déplaire.

 

Déjà avec les Beni Snassen on se souvient tous comment c'était Wallen sur 4 titres (limite rétrogradé à faire que les choeurs) et Abd Al Malik sur tous les titres quasiment.

 

Je sais c'était un collectif. Mais c'était plus Abd Al Malik en featuring avec les Beni Snassen. Et vu que la ça s'inspire de la vie d'Ab Al Malik, j'ai cette appréhension...

 

200.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Idem. 6 ans qu'on attend l'album alors si c'est pour avoir 3 titres de Wallen en solo et le reste en choeurs ou en featurings... Je serais trop deg' !

En tous cas ravi que ça se concrétise, je fonce dans les bacs le 8 Décembre pour cet opus ! Vite vite viiiiiiiiite la tracklist, les extraits...

J'imagine qu'ils feront un "Planète rap" étant donné que Skyrock est partenaire ? On peut suivre l'émission en live dans les studios via le Webcam sur le Site. Ca va faire un bien FOU de la revoir ! Ma parole :o Vivemeeeeeeeeeeent !

Lien vers le commentaire
Invité Beyoncé

Mais c'était plus Abd Al Malik en featuring avec les Beni Snassen. Et vu que la ça s'inspire de la vie d'Ab Al Malik, j'ai cette appréhension...

 

200.gif

Les Enfants d'Abraham m'a retiré cette crainte y a quelques temps déjà. J'ai confiance en ses mots, en sa plume et en la direction qu'elle prendra musicalement. Ca ne m'était pas venu à l'esprit qu'elle puisse se laisser manger par le film ou Abd Al Malik, en voyant la bonne annonce j'y retrouve les thématiques qu'elle aborde depuis toujours. Elle nous la fera Bobigny Style, je ne pense pas qu'elle se laissera déborder.

Lien vers le commentaire

Les enfants d'Abraham est un titre de 2004/2005 s'y mets souvenir sont bons.

 

Wallen a une très belle plume c'est incontestable. C'est une artiste qui n'est pas reconnu a sa juste valeur en France. Elle aurait du être récompensé même plus que son mari...

 

Bref pas plus d'1 titre avec lui ça sera déjà pas mal pour moi.

 

200.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...