Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup aussi l'instrumental,

Je pense que la B.O sortira en même temps que le film...

A moins qu'il y est une promo et un single de lancer un peu avant ça permettrait de promouvoir le film en radio avant sa sortie,

ou sinon la promo sera post film.

 

Mais j'espère qu'ils ne vont pas bâcler la promo et que les deux artistes seront présents pour présenter ce projet Malik pour le film et Wallen pour la musique...

 

Par contre y a quand même politique autour du titre du film... l'Amour bénisse la France (mdr) aurait mieux passé et les gens ne s'arrêteraient pas au titre de film... :):mdr:

Lien vers le commentaire

C'etait hier soir à l'avant premiere equipe du film de Malik j'ai vue Wallen l'album est bien prévue pour la fin de l'année elle doit retournée en studio pour peaufiner quelques trucs mais il est pret. A la fin du film on a eu la chance d'entendre un nouvel extrait qui sera sur l'album de Wallen " T'es ma dope" je pense que les gens ne seront pas déçue tout le monde a kiffer dans la salle un son comme Wallen sait le faire !! Bref vivement le retour.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'etait hier soir à l'avant premiere equipe du film de Malik j'ai vue Wallen l'album est bien prévue pour la fin de l'année elle doit retournée en studio pour peaufiner quelques trucs mais il est pret. A la fin du film on a eu la chance d'entendre un nouvel extrait qui sera sur l'album de Wallen " T'es ma dope" je pense que les gens ne seront pas déçue tout le monde a kiffer dans la salle un son comme Wallen sait le faire !! Bref vivement le retour.

 

 

Est ce que c'est toujours un double album Malik / Wallen ou c'est uniquement un album de Wallen ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow, ça donne envie d'en savoir plus quand même; Donc d'ici trois mois on aura bien l'album... L'attente a été rude mais je me doute qu'on ne sera pas déçu !

Tu peux juste nous dire Aaliyah93 si "t'es ma dope" est un up-tempo ou une ballade ? Merci pour tes infos en tous cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le film en lui même vraiment bon tout le monde s'est levé à la fin pour applaudir pour ceux et celle qui ont lu le livre c'est une adaptation du livre autobiographique de Malik, de sa vie en cité avec ses amis sa famille, l’école, la musique la délinquance la cité l'amour, la religion je pense que beaucoup peuvent s'y retrouvé moi perso j'ai kiffé ! Et le noir et blanc fait bien ressortir les émotions.

 

Wallen m'a confirmée que c’était un double album avec chacun son solo car elle et Malik sont allés vers 2 direction opposés.

T'es ma dope est un UP TEMPO style " Qu'est ce que je suis supposée faire" Malik est en feat il rap à la fin du titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça sera le prochain single.

 

Le theme c'est elle parle de son mec en disant qu'il est sa dope qu'elle ne peux s'en passer c'est un peu comme ce que je suis supposée faire les gens qui aime la Wallen de AVLDS vont kiffé le son je pense, dans la salle tout le monde etait à fond !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hummmm intéressant ça ! Lol

 

Qu'est ce que je suis supposée faire ? c'est qu'elle l'aime mais qu'il ne sont plus ensemble car le mec à peur de s'engager donc il préfère prendre la fille a "tatouage" blonde délavé... que la fille bien... (mdrrrr).

 

Je pense tu veux dire au niveau de la prods ça ressemble ? :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Vu sur Allociné :

Bande très originale

Secret de tournage sur Qu’Allah bénisse la France

Pour la bande son de son premier long métrage, Abd Al Malik a réuni la crème de la scène musicale française : le parrain de la musique électronique Laurent Garnier et la chanteuse r'n'b (et compagne du rappeur) Wallen. Le réalisateur et son frère, Bilal, sont également crédités au soundtrack. La plupart des titres ont été composés avant le tournage des séquences.

 

Laurent Garnier ? Du coup j'me demande si ses sons seront à part, ou si il a fait des instrus pour Wallen & Malik. Ça voudrait dire qu'ils posent sur des sons électros ...

Mais je pense que ce sera juste les musiques d'ambiance.

Lien vers le commentaire

Ouh la la, l'electro... non pas encore ! :mellow:

 

J'ai écouté quelques sons de ce Laurent Garnier, après tout pourquoi pas !? mais... ce n'est vraiment pas ma came, donc là j'ai peur du rendu de la B.O !! Surtout que Miséricorde était aussi sur des sons électro-pops et pour moi c'était loin d'être une réussite.

 

Voici le genre de musique qu'il fait...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Nan je veux dire au niveau du theme genre qu'est ce que je suis supposée faire, ou les filles qui te veulent dans ce tripe la et la prod c'est up tempo.

 

Pour ce qui est de Laurent garnier, il a toujours participé au projet de Wallen et Malik pour la réalisation il est là depuis A force de vivre donc c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...