Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

3700187654535.170x170-75.jpg

 

Un son inédit de Wallen à découvrir prochainement sur l'album "Orignal Voice" de KamelBox (sortie le 23/09)

https://itunes.apple.com/fr/album/original-voice/id695090133

Excited-Gif.gifExcited-Gif.gifExcited-Gif.gifExcited-Gif.gif

Je dois être le seul à compter les jours ! J'ai trop hâte d'entendre du neuf. Jamais une artiste m'a autant manqué !

Mais j'ai hâte pour son 4ème chef d'oeuvre. <3

 

Sinon elle est jolie Sabrina, mais pas autant que Wallen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

OMG Les enfants d’Abraham est une pure tuerie !!! :throb:

tumblr_inline_mq9l4bFKvp1qgt71j.gif

Une belle surprise, je m'attendais à ce qu'elle chante que très peu. Les harmonies qu'elle fait sur le titre sont un vrai délice !! La prod est top, j'ai pas écouté le reste de l'album de KamelBox pour comparer. Mais, je suis sûr qu'elle a kiffé poser dessus, ça fait très Timbaland/Aaliyah/Timberlake.

 

Elle gère trop vocalement même si je trouve que ça sonne plus comme un titre enregistré pendant la période ALVDS que Miséricorde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas la prod. Mais sa voix :blush:

Pour un inédit, ça fait toujours plaisir surtout que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles d'elle.

Yamaha c'est surement le cas, pas mal de chansons de l'album sont connus via des extraits ou infos mais c'était dans les tiroirs.

 

Bref vivement son retour, en 2014 sur la B.O du film d'Abd Al Malik normalement. Miséricorde remonte à 2008 quand même, j'en ai marre d'attendre :angry:

Lien vers le commentaire

Yamaha c'est surement le cas, pas mal de chansons de l'album sont connus via des extraits ou infos mais c'était dans les tiroirs.

Pour Avoir La Vie Devant Soi ?! Bah mis à part Peu M'importe qui devait apparaître sur l'album, les autres c'est des chansons pour sa mixtape, j'ai jamais entendu parlé d'extraits de titres non endisqué prévus sur AVLDS.

http://www.dailymotion.com/video/x61aod_peu-m-importe-wallen_music

 

Si tu parles de l'album de Kamel Box, j'ai rien dit alors, car j'ai écouté par curiosité la chanson avec Kenza Farah et OMG elle a même voix que durant l'époque où elle chantait "Seule sans toi" lol. Donc ouai je pense que ce projet a du être repoussé plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Wallen attends actuellement son 3ème enfant ! :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

Je suis content pour elle bien sur.
Mais le nouvel album je sens qu'on l'aura jamais ... :closedeyes:

 

Le grand public l'a déjà oubliée, si elle arrête la musique et veut se consacrer à sa vie de famille qu'elle nous le dise.

Lien vers le commentaire

Ravi pour elle.

Le projet avec Abd Al Malik risque tout de même de sortir, le film a été tourné, actuellement en montage. En espérant qu'ils tiennent leur promesse de sortir une B.O à deux. Je veux quelque chose de Wallen en 2014 :fuyou:

 

Miséricorde date de 2008 :mellow:

Lien vers le commentaire

Je crois l'avoir croisée cette semaine dans le métro ligne 4.
Son visage m'a de suite interpellé quand elle est montée, puis elle s'est assise, elle était dos à moi.
Une place s'est libérée face à elle, j'ai sauté dessus.

Mais j'avais de gros doutes, cette femme lui ressemblait mais sans que ce soit évident non plus.

Wallen a un physique assez commun, puis ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, elle a pu changer, puis faut se dire aussi qu'on était dans le métro à 8h du mat' dans la vie de tous les jours, sans être lookée, maquillée ...

Je n'ai pas osé demander à cette femme si elle était mon idole, puis elle est descendue, et depuis ça m'obsède. J'aimerai me dire que ce n'était pas elle (et que je n'ai pas laissé passer l'occasion de lui parler etc); mais plus je regarde des photos plus j'me dis que cette femme lui ressemblait beaucoup.
Elle était accompagnée d'un petit garçon qui devait avoir 7-8 ans, et il lui parlait comme à sa maman, or je crois que le premier fils de Wallen et Malik doit aujourd'hui avoir 11-12 ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...