Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

T'es trop mignon Sir_K. J'ai l'impression de me lire. :mdr::throb:

Sans trop te foutre le seum, je pense que c'était elle. Elle est du genre comme ça, et elle adore les transports en commun. Queen !

 

Oh je suis trop content pour sa grossesse, en espérant que ce soit une fille. Je pense qu'elle pourra se consacrer à fond à sa carrière après. Et tant mieux ça lui fait de l'inspiration. Je suis grave en manque de nouveau titre ceci dit.

Lien vers le commentaire

C'est bien possible que ce soit elle car elle habite près de la gare du Nord.Elle accompagnait peut-être son deuxième fils à l'école?

Moi qui l'ai croisée devant une radio,au naturel,j'ai eu le même doute,c'est vrai que le regard n'est pas le même sans maquillage,cils...mais c'était bien elle.Après c'est pas évident d'aborder les gens dans le métro,c'est intimidant et on perd un peu les mots.

Lien vers le commentaire

C'est bien possible que ce soit elle car elle habite près de la gare du Nord.Elle accompagnait peut-être son deuxième fils à l'école?

Moi qui l'ai croisée devant une radio,au naturel,j'ai eu le même doute,c'est vrai que le regard n'est pas le même sans maquillage,cils...mais c'était bien elle.Après c'est pas évident d'aborder les gens dans le métro,c'est intimidant et on perd un peu les mots.

 

 

J'ignore quel âge a son deuxième fils, mais si il est né après "Miséricorde", il n'a pas plus de 5ans, donc ça ne correspond pas non plus.

Comme j'ai "Miséricorde" sur mon portable j'ai même pensé à lancer une chanson (en faisant genre c'est ma sonnerie) pour observer sa réaction ... :rolleyes:

Mais je n'ai rien fait ! <_<

Lien vers le commentaire

Abd Al Malik:

La BO de mon premier long métrage à venir sera ma prochaine production musicale et également le prochain disque de mon épouse Wallen...

 

http://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1258351-20131203-interviewez-abd-al-malik-livre-l-islam-secours-republiquee

 

 

J'ai du mal à savoir si il faut lire (et l'info est tellement importante que j'aimerai être sur) :

 

- La BO de mon premier long métrage sera le prochain disque de Wallen

ou

- La BO sera ma prochaine production musicale, et je m'occuperai également du prochain disque de mon épouse Wallen

 

 

En gros, est ce qu'il parle en plus de la BO d'un nouvel album pour Wallen (oui ce serait surprenant vu le rythme entre chaque album qu'elle en prépare 2 d'un coup), ou juste que la BO SERA le prochain album de Wallen.

Dans ce cas, ça signifierait que ce n'est plus un album commun (?)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...


Point actu 2014
- "Qu'Allah Bénisse La France" ( Le film)
- Prochain album solo qui sera également accompagné de l'album solo de Wallen ( B.O du Film)
- Suite de la tournée " L'Art et la Revolte"

 

Le film sort le 27 aout 2014.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Point actu 2014

- "Qu'Allah Bénisse La France" ( Le film)

- Prochain album solo qui sera également accompagné de l'album solo de Wallen ( B.O du Film)

- Suite de la tournée " L'Art et la Revolte"

 

Le film sort le 27 aout 2014.

 

Merci, ça fait plaisir d'avoir une date !

Donc en général, les BO sortent une ou deux semaines avant le film, non ?

 

Lien vers le commentaire

Pour la date il y a encore rien de confirmée officiellement c'est donc à mettre au conditionnel mais le film est bien prévue pour la rentrée, donc la date pourrait être celle ci en tout cas ils sont encore en train de travailler dessus. Les deux albums sont vraiment des albums solo chacun le boss de son coté selon Malik, Wallen à cette capacité de " femme orchestre" elle fait tout toute seule prods, texte ect... il y a pas bcp d'artiste qui ont ce don là. Pour Malik il travaille avec Bilal, un album vraiment nouveau qui ne ressemble pas à ce qu'il à déja fais avant dans la maniere de travailler ! A suivre donc... pour la sortie c'est prévue deux mois avant la sortie du film donc si le film sort en septembre on aura sans doute l'album au printemps ou en été vers juin.

L'album est très avancé car ils sont obligés d'avoir des sons de pret en amont car la plupart seront intégrés dans le film.

 

Source : Abd al malik

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...