Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

Invité Officiel2Sheryfa-Luna

Moi je pense pas que Wallen fait comme Solaar !!

 

Au contraire quand on a Connue Whawha c'était comme ça avec Dritte auges ou encore Je ne pleure pas en passant par fait la Ola !! et biensure son Magnifique album A Force de Vivre !!

 

C'est la base de Wallen, c'est du Brut ! Moi sa me plais bien ! après on verra ! mais en bientôt 12 ans de carrière elle ne m'a jamais déçu !!!

Lien vers le commentaire
« Business », le nouveau single de Wallen est présenté aux radios ce 30 juin. Séduisant dès la première écoute, le « Business » de l'épouse de Abd Al Malik est un morceau hip-hop réellement calibré pour les radios à tendances urbaines. Le beat est bon, le texte intelligemment élaboré, Wallen revient finalement en force sur le devant de la scène. « Business » sera à découvrir et écouter en intégralité et gratuitement le 3 juillet sur Musique-radio.com. Après les hits-singles « Bouge Cette Vie » avec Lord Kossity, « Donna » et « L'Olivier », Wallen offre son « Business », prélude d'un très attendu nouvel album studio, véritable « Miséricorde ». L'étonnant troisième album studio de l'artiste féminine qui a posé sur « La Vie Des Pauvres » de Nessbeal sortira physiquement le 6 octobre sur Polydor.

 

Ecrit, composé et produit par Wallen elle-même, et mixé par Ms Lago, « Miséricorde » est sans conteste une réelle évolution pour Wallen, il s'agit peut-être même du disque de la consécration. « Business » est le premier extrait tiré de cette « Miséricorde » de Wallen, un nouveau projet novateur de quinze tracks nourris d'influences diverses et variées, hip-hop, r'n'b et même pop à l'image de ce premier duo avec Micky Green, « Répare Moi ». Enfin, en plus de l'interprète des hits-singles « Oh ! » et « Shoulda », tirés de son premier album pop-électro, « White T-shirt », Wallen a également invité Matteo Falkone et son mari, Abd Al Malik. Matteo Falkone a oeuvré sur « Dîtes Au Désespoir », tandis que Abd Al Malik a prêté sa voix sur « Ciao Pantin ». « Miséricorde » s'inscrit dans la continuité de « Avoir La Vie Devant Soi », sorti en octobre 2004.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...