Aller au contenu

Wallen - Miséricorde


Messages recommandés

Wallen, elle peut disparaitre 10ans qu'elle restera toujours le reine, j'ai un grand respect pour cette artiste, ses opus sont d'une grande qualité, ce qu'elle raconte, son flow, ses textes sont énorme. J'attends vite son prochain album, la tracklist donne envie, et j'aime bien le titre de l'album.

Lien vers le commentaire

Je vais me joindre à l'enthousiasme general ... J'ai hate d'écouter ce qu'elle va nous proposer cette fois-ci , cette fille a enormement de talent , une vraie directive artistique .. C'est trés rare en france .

J'espere que le single sera lançé pendant l'été ..

Lien vers le commentaire

Je kiffe

Tu kiffes

Il kiffe

Nous kiffons

Vous kiffez

Ils kiffent

 

...

 

Impatient de son retour, j'ai beaucoup aimé ses deux precedent albums ! Enorme chanson Briser mes Reves et L'Olivier et beaucoup d'autres wowww !

Elle, on peut la surnommer Reine du Rn'b on peut pas dire le contraire !

Lien vers le commentaire

Je me souviens avoir fort apprécié son album dés la premiére écoute quand je l'ai acheté alors que Bouge cette vie m'avait un peu fait peur quand j'ai vu le clip la premiére fois.

Mathilda est la chanson que j'écoutai le plus, je vais réecouter l'album tiens. :P

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre une imitation de Wallen, je ne reconnais donc pas réellement Wallen vocalement et puis bon le sujet de la premiére chanson pour un premier opus ça passe mais là... quelques fois quand elle fait références à autrui, chose ou personne je trouve qu'elle veut se la jouer Solaar. J'ai aussi l'impression qu'elle se veut plus rap. Bref pas convaincu par ces extraits m'enfin on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression d'entendre une imitation de Wallen, je ne reconnais donc pas réellement Wallen vocalement et puis bon le sujet de la premiére chanson pour un premier opus ça passe mais là... quelques fois quand elle fait références à autrui, chose ou personne je trouve qu'elle veut se la jouer Solaar. J'ai aussi l'impression qu'elle se veut plus rap. Bref pas convaincu par ces extraits m'enfin on verra par la suite.

 

Je me rapelle qu'elle avait annoncé que son projet pour le 3eme album serait entierment Rapn l'idée a été abandonnée mais je pense que des chansons ont été enregistrées quand même et figureront sur ces opus d'ou l'esprit trés rap (feminin) des extraits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...