Aller au contenu

Mariah Carey Didn't Mean To Turn You On


Messages recommandés

Je débarque mais je viens juste de me rendre compte que dans le clip de We Belong Together, le futur mari de Mariah est Wenworth Miller :blink:

 

Bon à part ça, j'espère que IBLYLT sera beaucoup plus accrocheur comme titre parce que le Bye Bye, on lui ferait bien mangé...

Lien vers le commentaire
j'ai vu d'autre artistes qui ont fait de même !

 

Clair et on peut en trouver à la pelle: rkelly, mary j ect ect...ça reste cependant très ponctuel.

Mariah, elle, le fait absolument tout le temps et dans tous les genres (dances ou urbain) pour une même chanson...niveau abondance, y'a pas plus fort qu'elle.

Lien vers le commentaire
Je débarque mais je viens juste de me rendre compte que dans le clip de We Belong Together, le futur mari de Mariah est Wenworth Miller :blink:

 

Ah oui, effectivement, tu débarques.. Moi c'est le contraire, quand j'ai vu It's Like That, et que quelques mois après j'ai découvert Prison Break, j'me suis fait la remarque inverse :)

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
et si elle buvait a longueur de journée du coca, on dirait quoi ?

 

elle aime ca, le champagne est loin d'etre un alcool qui rend vite ivre, ca se boit comme du p'tit lait ! Et puis etre accro au champagne, c'est culturellement admis, c'est pas non plus la reine du picon ou du crack, on est d'accord ;)

 

:mellow:

Lien vers le commentaire
Clair et on peut en trouver à la pelle: rkelly, mary j ect ect...ça reste cependant très ponctuel.

Mariah, elle, le fait absolument tout le temps et dans tous les genres (dances ou urbain) pour une même chanson...niveau abondance, y'a pas plus fort qu'elle.

 

c'est vrai !

 

mais bon moi les remixs ou "different mix" ça me gave la plupart du temps :D

Lien vers le commentaire
c'est vrai !

mais bon moi les remixs ou "different mix" ça me gave la plupart du temps :D

 

Mais on est d'accord que ce ne sont pas des remixs au sens commun...ce sont de véritables chansons, de véritables bijoux la plupart du temps.

 

Un pur moment musical, toujours choqué quand je réecoute ce son entres autres:

 

y41Xi-ZCvtM

 

ps: Pourquoi Mariah n'arrêterait pas le commercial pour ne faire plus que du bon Gros Son comme ça...

Lien vers le commentaire
Invité jennn

Niveau remix elle est loin d'être la seule ...

on va dire qu'elle le fait plus souvent c'est tous

Moi en ce moment j'écoute beaucoup le remix de " how come you don't call me " de alicia keys par les neptunes.... :wub:

Sinon pour ceux de mariah j'aime bien Anytime you need a friend , heartbreaker et we belong together et I still believe ( entre autres ).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...