Aller au contenu

Mariah Carey Didn't Mean To Turn You On


Messages recommandés

Alors.... Je vois qu'on parle de moi lol, effectivement Elias j'avais pas remarqué le détail, et sincèrement je ne sais pas quoi penser, j'en ai tellement marre que voilà.... Par contre le ratage de l'auto-bronzant sur son ventre, ça on peut pas le louper. De toute façon on sait tous que la vraie peau de Mariah est blanche comme du lait (cf ses débuts !). Au fait vous avez remarqué le tatouage sur la jambe gauche ?

 

Sinon je vois que je m'étais pas trompée, Mariah est en maillot, quelle surprise, ça alors, ça faisait longtemps.... Beaux cheveux, c'est tout ce que j'ai à dire.

 

EDIT : Lonvin't you long time lancé en radio aux USA le 1er juillet (ils ont donc compris que Bye Bye était une catastrophe !), et single Bye Bye repoussé au 23 juin au RU.

Lien vers le commentaire
EDIT : Lonvin't you long time lancé en radio aux USA le 1er juillet (ils ont donc compris que Bye Bye était une catastrophe !), et single Bye Bye repoussé au 23 juin.

 

Oui j'allais le dire, ils ont lâché bye bye...

Love you long time est donc comme je le disais le troisième single mondial de l'opus...bye bye avait quand même tout pour cartonner, c'est super étonnant...

En tout cas, j'espère que love you long time marchera, j'aimerais vraiment voir comment l'album se débrouillera porté enfin par un VRAI Hit du genre 4minutes ou no one...

Lien vers le commentaire

C'est dommage que Bye Bye soit abandonné si vite s'il flope je pense; c'est parce que Mariah ne l'a pas beaucoup performé, de plus j'espere qu'elle ne fera pas la même erreur avec I'll Be Lovin' U Long Time sinon ce titre aussi floppera, pourtant il a tout pour marcher...

Lien vers le commentaire
Oui j'allais le dire, ils ont lâché bye bye...

Love you long time est donc comme je le disais le troisième single mondial de l'opus...bye bye avait quand même tout pour cartonner, c'est super étonnant...

En tout cas, j'espère que love you long time marchera, j'aimerais vraiment voir comment l'album se débrouillera porté enfin par un VRAI Hit du genre 4minutes ou no one...

A ceci près que Lovin' you long time n'est pas LE tube de l'album, à la différence des deux singles que tu as cités. Bref, perso je n'ai aucun pronostic, je comprends rien à cette exploitation. Lovin' you long time relève le tout, mais comment oublier les deux merdes d'avant ? Griller les deux singles les plus importants, faut le faire quand même !

Lien vers le commentaire
A ceci près que Lovin' you long time n'est pas LE tube de l'album, à la différence des deux singles que tu as cités. Bref, perso je n'ai aucun pronostic, je comprends rien à cette exploitation. Lovin' you long time relève le tout, mais comment oublier les deux merdes d'avant ? Griller les deux singles les plus importants, faut le faire quand même !

 

Tu trouve qu'il y'a The tube dans cet opus ?

Une guerre pourrait se faire entre side effects, stay in love et migrate pour remporter ce titre...

 

C'est ça le problème avec cet opus et je crois l'avoir déjà dit: trop de singles potentiels, pas une Chanson à sortir en premier, donc au lieu d'en profiter pour vendre encore + d'opus, ils ne savent plus quoi faire et sortent n'importent quoi...j'espère que love you long time lancera enfin l'opus pour de vrai.

Avant Mariah pour parler d'albums récents, je ne vois que MaryJblige dans le même cas...l'album n'est porté par absolument aucun tube...c'est flippant de voir ce genre de promo qui laisse un opus se vendre sur le simple nom de l'Artiste en question. :unsure:

Lien vers le commentaire

OMG les photos (je suis en retard lol), c'est quand même son deuxième clip en bikini de cet album...

Je comprends vraiment pas pour loving certes la chanson est pas mal mais migrate, side effect sont 10 fois mieux...

J'ai beau éouté that chik en boucle je comprends vraiment pas tous le tapage autours de cette chanson elle est bof, je suis sr qu'elle ne sera jamais un tub. Content de voir qu'elle va reprendre la promo...

Perso je pense que c'est le dernier single exploité de l'album le prochain fera parti de la réedition...

Je suis impatient de voir les débuts en airplay ...

Lien vers le commentaire

Si c'est le dernier single de l'opus exploité...c'est vraiment un gâchis l'exploitation de cet opus...j'espère pour eux que love you long time aura un gros succès...

Si elle nous fait un opus rempli de tubes pour ne pas s'en servir, qu'elle me fasse un album urbain qui floppera pour le prochain! :angry:

Lien vers le commentaire

je pense qu'on aura le droit encore à deux singles donc ne nous faisons pas de soucis, il y aura bien migrate ou Side Effects ou peut-être C.C dans l'un des deux.. a voir. En tout cas, je suis super déçu pour "Bye Bye", j'espère qu'elle va profiter de la fin du mois de juin pour finir la promo du single aux US...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...