Aller au contenu

Mariah Carey Didn't Mean To Turn You On


Messages recommandés

Si c'est le dernier single de l'opus exploité...c'est vraiment un gâchis l'exploitation de cet opus...j'espère pour eux que love you long time aura un gros succès...

Si elle nous fait un opus rempli de tubes pour ne pas s'en servir, qu'elle me fasse un album urbain qui floppera pour le prochain! :angry:

 

ils ont choisit les mauvais singles, migrate aurait (on en revient) cartonné, Loving longtime est pour moi une chanson pas mal, mais pas un potentiel de gros hit...

 

j'espéres me tromper !

 

mais s'ils arrêtent ici, la promo ça fait flipper, leur manque de nez ou sens artistique frôle l'amateurisme...

Lien vers le commentaire

Je trouve que I'll be lovin' you long time est un meilleur choix que I'm that chick (que je trouve un peu mou et terne en fait) pour l'Europe.

Et puis on a pas encore la confirmation que ça sera le single pour les USA...

De toutes façons Migrate doit sortir !

Lien vers le commentaire

Si si Alex, il y'a confirmation puisque la chanson est envoyé dans un mois aux radios américaines.

 

Sinon, deux autres photos du tournage du clip avec nick ( encore hors caméra, ce ne sont pas des photos du clip) :

 

 

:mellow: punèze!!! en tout cas elle n'oublie jamais sa coupe de champagne pfff cette Mariah <_< apres elle met tout sur le compte de ses nodules... / enfin bref je pense qu'ils vont bien booster ce titre quand meme afin qu'il soit un énorme succès .... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon c'est du playback mais au moins elle fait sa promo là bas..

 

Ravi que le tournage ait commencé! Enfin un tube lancé ! J'espere qu'ils vont nous matraquer avec, parce que à part les fans, ya pas vraiment de monde pour apprecier la qualité artistique de TMB ou d'un BB ... <_< Peut etre que les non fans vont se rendre compte qu'il ya des titres sympas sur l'album comme ça !

 

Trop marrant la coupe de champagne qu'elle trimballe partout ! Elle doit alterner en fait : "Hmmm aujourd'hui qui j'emmene avec moi, la coupe ou Nick ??? Oh je vais prendre les 2 tiens !"

Lien vers le commentaire

Je suis ravi de l'exploitation de "I'll Be Loving You Long Time": je pense qu'elle a suffisamment de potentiel pour marcher et surtout faire oublier le mauvais choix de single que fut "Bye Bye" (plus mauvais choix de single depuis "Boy" il y a quelques années de cela). J'espère également que la vidéo de ce nouveau single sera meilleure que celle de "Bye Bye" car cette dernière est, pour ainsi dire, ratée (au début, je la trouvais tout juste correcte mais avec le recul, je réalise à quel point cette vidéo est nulle). :unsure:

Lien vers le commentaire
elle aime trop le champagne jai jamais vu ça !

 

ouais... je veux bien en teuf, en soirée, de temps en temps, mais là c'est tout le temps...

 

franchement ça fait limite alcoolique...

 

je sais c'est too much, mais je sais plus combien j'ai vu de photo avec un verre à la main...

Lien vers le commentaire

et si elle buvait a longueur de journée du coca, on dirait quoi ?

 

elle aime ca, le champagne est loin d'etre un alcool qui rend vite ivre, ca se boit comme du p'tit lait ! Et puis etre accro au champagne, c'est culturellement admis, c'est pas non plus la reine du picon ou du crack, on est d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Elle est pas limite alcoolique, elle EST alcoolique, c'est évident.

 

quand on boit 2 a 3 verres par jour on l'est assurement ! super enfin un HIT mondial qui sort.... mais jespere que les 2 chansons precedentes n'ont pas condamnés l'opus quand j'y pense sortir 2 daubes pareil avec ttes les autres bonnes chansons... mais quel gachis !!! c'est affreux lol

Migrate j'espere sortira en 4eme.. (mais j'en doute) ou i stay in love : voila les 2 qui meritent de sortir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...