Aller au contenu

Mariah Carey Didn't Mean To Turn You On


Messages recommandés

J'avais oublié que les fan de MC vivaient dans l'eternelle comparaison :indifferent:

 

Mais n'oublie pas que les nouveau clip de Beyoncé sont en noir et blanc, je craint qu'on ne la verra pas sur un tapis de poussin avant un long moment...

 

Sur ce, je me retir dans mes appartement [*longue note cristalline*]

 

mariah_carey-ts-01-gd.jpg

Lien vers le commentaire

J'avais oublié que les fan de MC vivaient dans l'eternelle comparaison

 

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

ne comparons pas l'incomparable svp always imitated but never duplicated!!!!

 

[*longue note cristalline*] au moins tu n'es pas monocorde tant mieux pour toi!!!

 

 

putain qu'est ce qu'elle est moche en obèse je comprends ce revirement de ligne en 2008!

on dirait janet bis

Lien vers le commentaire
J'avais oublié que les fan de MC vivaient dans l'eternelle comparaison

 

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

ne comparons pas l'incomparable svp always imitated but never duplicated!!!!

 

[*longue note cristalline*] au moins tu n'es pas monocorde tant mieux pour toi!!!

 

 

putain qu'est ce qu'elle est moche en obèse je comprends ce revirement de ligne en 2008!

on dirait janet bis

 

Non justement elle est pas si énorme que sa je pense que la robe y est pour beaucoup.

Regarde cette photo elle date de deux jours après....

 

mariahlooks.jpgMariah-Carey-337.jpg

 

mariah n'a jamais été aussi grosse qu'en fin 2005. Elle a un corps étrange car sur les photos elle parait plus mince.....pourtant sa a été fait deux jours après...

Lien vers le commentaire
ca veut dire qu'on va enfin la voir ramper en porte-jartelle rose sur un tapi en fourrure jaune fluo dans son prochain clip ?

Nan je pense qu'on laissera cela a beyonda, maputta et ricaca

elles sont meilleurs pour sa!! sofa.gifsofa.gif

 

Pourtant, niveau vulgarité, aucune ne surpasse Mimoo !

Lien vers le commentaire

Ce "Mariah puissance 3" , me fait doucement rire.

Elle avait nommé E=MC2 ainsi en disant : "ce sera The Emancipation Of Mimi puissance 2" , (album qui comme tout le monde sait a remis Mariah au top après ses échecs , faisant à nouveau rimer son nom avec succés) et quand on voit ce que ça a donné avec cette puissance 2 , no comment.

Si à nouveau ça ne marche pas , on aura le droit à la puissance 4 ? :rolleyes:

Qu'elle fasse un bon album et qu'elle se ré - intérrèsse à sa carrière c'est tout ce qu'on peut lui demander (bien que j'ai adoré E=MC2).

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un veut ouvrir un nouveau topic, qu'il le fasse...je pense qu'on aura de plus en plus de news sur le nouvel opus au fur et à mesure des semaines (plus le clip de my love)...

L'album pourrait sortir très vite je pense.

 

M'enfin, the dream a reparlé de l'opus de mariah dernièrement en disant les mêmes choses mais en étant plus précis:

 

Le working title serait MC3 :huh: (n'importe quoi, affreux comme titre) ou un titre formé sur mc3...et il essaye de faire tous les sons de l'opus.

Lien vers le commentaire
Invité brabara

Il y va un peu fort le THE DREAM non? dire qu'il écrit le prochain album de Mariah et dire que le nom est MC3 ça me semble absolument ridicul!!

 

Dire que MTV USA vient d'annoncer que MY LOVE était le prochain single du nouvel album de Mariah Carey MC3...

 

 

Ca devient n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un veut ouvrir un nouveau topic, qu'il le fasse...je pense qu'on aura de plus en plus de news sur le nouvel opus au fur et à mesure des semaines (plus le clip de my love)...

L'album pourrait sortir très vite je pense.

 

M'enfin, the dream a reparlé de l'opus de mariah dernièrement en disant les mêmes choses mais en étant plus précis:

 

Le working title serait MC3 :huh: (n'importe quoi, affreux comme titre) ou un titre formé sur mc3...et il essaye de faire tous les sons de l'opus.

 

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...