Aller au contenu

Emma Daumas - Le Chemin De La Maison


Messages recommandés

 

Si elle nous sort un album au second degré elle sait à quoi s'attendre, un feat avec Fatal Bazooka dans la tracklist? :unsure:

 

EDIT : c'est sympa en fait lol je pense qu'elle peut réaliser un bon retour avec ce concept.

 

 

Ses vidéos rencontrent un certain succés. :mrgreen:

(quelle chance elle a d'être la derniére artiste ayant chanté avec Ray Charles en France!)

Lien vers le commentaire

je suis sur qu'il va attirer beaucoup plus de monde que le précédent !

Je n'y crois pas une seconde.

Son image de chouineuse à la SA2 (buii buiiii Georges-Alain il est méchant !) suivie de sa mutation en Avril Lavigne discount restera imprimée dans les esprits de toute une génération, celle justement qu'elle espère viser avec ce single.

Je suis persuadée qu'elle est cuite et ça ne me désole pas plus que ça, à vrai dire.

^^

Lien vers le commentaire
Invité penelope

De l ' eau a passé sous les ponts depuis 2002 et heureusement d 'ailleurs .D 'ailleurs elle n 'est pas la seule a être passée pour une blonde et une chouineuse (cf Elodie Frege ) ;rappel tout de même , la prod a toujours manipulé les images , tout le monde le sait maintenant .

 

Je crois que la demoiselle a tout de même maintenant une certaine légitimité dans le monde artistique vu qu 'on lui fait faire un troisième album et que sur ce dernier ,ce sont investis des " pointures " du monde musical :M Furnon , M Kanche entre autres .Pour le mixage c 'est Chris Coady.qui vient spécialement des USA ( ses références : The Yeah Yeah Yeah's", "TV on the radio", "!!!", "Architecture in Helsinky", "Blonde Red Head" pour les connaisseurs )

 

 

 

une nouvelle vidéo " conne " d 'ailleurs est en ligne : <ici>

Lien vers le commentaire

Je pense que son 3ième album s'annonce sous les meilleurs hospices . AUTANT j'avais été sceptique lors de la sortie de son 2ième album avec un changement de look radical , là je suis beaucoup plus rassurée . ELLE nous revient me semble -t -il plus sereine , mieux dans sa peau et cela me séduit . AVEC son premier titre on retrouve son espièglerie , et sa voix qui (je l'avais un peu oublié ) est fort belle . J'attends son album que j'achèterai sans hèsitation .

Lien vers le commentaire

Emma Daubasse a eu raison d'ouvrir un blogspot :

 

Aujourd'hui et demain sont les 2 derniers jours de fin de prod de l'album. C'est à dire qu'on fait quelques finissions, une partie de clavier par ci, quelques choeurs par là...

Dès la 2ème phrase, moi je dis Madame !

alexis.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...