Aller au contenu

Emma Daumas - Le Chemin De La Maison


Messages recommandés

Ce titre est très sympa. Enfin l'extrait du moins.

C'est vrai qu'elle a un capital sympathie proche du niveau 0. A force de cracher dans la soupe, de bouffer à tous les râteliers et de changer de créneaux tous les 3 mois, plus personne ne la suit.

La musique a l'air bien travaillée aussi.

Lien vers le commentaire

Triste sort réservé à Effets Secondaires, l'exploitation a été lamentable, le choix du premier single honteux... J'aurais aimé qu'elle continue dans un registre similaire, voire ce que cela pouvait donner avec du recul, tant pis.

Je crains maintenant qu'elle ne se range aux côtés des déjà trop nombreuses chanteuses à textes (la nouvelle scène quoi). Sur un titre difficile de juger, d'autant que J'suis conne me plaît beaucoup. L'ambiance de ce premier single me rappelle certains morceaux d'Holden, son élocution aussi, très mélancolique.

La photo prise dans la forêt (postée dans les pages précédentes), je l'adore :wub: , elle renvoit parfaitement à l'atmosphère du titre en plus.

Lien vers le commentaire

Sa voix est beaucoup plus posée, c'est pas mal mais ce n'est en rien originale, il y a des petits airs de la Fidélité d'Elodie Frégé parfois.

Si il s'agit du premier extrait c'est evidemment un mauvais choix il serait plus judicieux d'envoyer 2 titres en même temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...