Aller au contenu

Emma Daumas - Le Chemin De La Maison


Messages recommandés

Je n'aime pas le nouveau single de Emma...j'accroche pas <_<

 

Mdr tu te bases sur deux notes toi ? :rolleyes:

 

Edit : j'avais pas vu l'extrait ... sorry ... je vais écouter.

 

Re Edit d'après écoute : J'aime beaucoup ! C'est différent et très sympa. J'aime bien sa façon de chanter ainsi que la musique et les paroles. Bref c'est prometteur.

 

Spencer, à part atchoumer qu'en pense tu ? Tu lui montre toujours autant tes majeurs après cet extrait ?

Lien vers le commentaire
Spencer, à part atchoumer qu'en pense tu ? Tu lui montre toujours autant tes majeurs après cet extrait ?

Je ne sais trop quoi en dire, ce n'est juste pas très intéressant, sans aucun relief, faussement prometteur par son titre mais aussi aseptisé que la bouillie de ses copines demi-folkeuses.

Le package m'a l'air bien ficelé, mais je doute fort que ça puisse marcher, elle côtoiera très prochainement la grande Jessica Marquez au Sentier des Halles.

^^

Lien vers le commentaire
Invité fandeamel

On reconnait pas sa voix sur la chanson... :mellow:

J'aime bien Emma aussi non elle a fait des bonnes chansons, le nouveau titre est rigolo :blush:

Lien vers le commentaire
Invité WENDY

Bonjour,

 

Moi qui ai adoré les deux premiers album d'Emma franchement je suis decue de l'extrait de "Jsuis Conne"!!! Avec un titre comme ca je m'attendais à beaucoup mieux:::

Ou est passée la rockeuse?????

 

Wendy

Lien vers le commentaire

Alors là ...

Plus déçu je ne pouvais pas etre. Pas Emma quoi !

Effets secondaires était excellent. Mais ce nouveau single ne me parle pas. Rythmiquement c'est bof, sa voix a changé. Je ne la reconnais plus !

Purée ça me fais chier là en fait.

Lien vers le commentaire

Perso j'aime beaucoup l'extrait, justement ça change et ça fait du bien!

Sa voix je la reconnais très bien contrairement à d'autres..

Rythmiquement ce n'est pas du rapide mais ça se laisse très bien écouter.

Et pour finir, l'auto dérision dont elle fait preuve me plait beaucoup.

Bref original, mignon, je souhaite à ce titre son petit succès.

Lien vers le commentaire

Emma Daumas qui se met à la Nouvelle Scène...

 

Basé sur l'extrait, le titre est bien arrangé, sobre et pas forcement drôle (dommage avec un thème et des teasings comme ceux là...).

 

Joli changement en tous cas ! Certain râlent qu'elle ne fasse plus de rock, mais vu le "succès" de l'album précédent, ça se comprend (surtout que l'album n'est quand même pas si réussi que ça !!!).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...