Aller au contenu

Emma Daumas - Le Chemin De La Maison


Messages recommandés

Le titre pourrait tenir de l'aveu bouleversant si on ne le savait pas déjà depuis 6 ans.

Je lui souhaite un séjour confortable dans les méandres de l'oubli.

 

 

Ben tiens ... ça m'étonnais que personne ne l'ai encore sorti celle là ... c'est qui le fait, ça par contre ça ne m'étonne pas du tout ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ouais pour NRJ ça m'étonnerai fort ... je me demande d'ailleurs à quoi ça sert qu'ils envoient le single aux radios étant donné qu'elle ne passe jamais en radio mdr.

 

L'espoir ..L'espoir.... elle doit esperer un retour à la cauchemardesque periode " tu seras"..

 

Faut quand meme dire que j'ai jamais compris le succés de ce titre , le son est trés banal et les paroles dont d'un "Bateau" . C'est Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Ouais pour NRJ ça m'étonnerai fort ... je me demande d'ailleurs à quoi ça sert qu'ils envoient le single aux radios étant donné qu'elle ne passe jamais en radio mdr.

 

Regarde nous, tu seras, Figurine Humaine & J'attends étaient passés ^^

Lien vers le commentaire

Il me semble oui que c'était "Pop rock avec des sonorité plus folk". Tout ceci n'est pas pour me déplaire ! J'adore ce genre de son ! A la base les artistes qu'elle admire sont Sheryl Crow et Alanis Morissette il me semble ...

 

Pour NRJ elle passait peut-être mais pas des masses non plus vu les matraquages qu'ils font, elle était passée à la trappe à ce niveau là il me semble ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...