Aller au contenu

Actualité musicale en UK


Kevın

Messages recommandés

bonjour a tous. voici ma premiere poste. Moi j'suis un garcon britannique (faut excuser mon francais affreux) qui adore la musique et les charts(en francais autant qu'en anglais). Je peux vous informer que le 4e single des sugababes "caught in a moment" vient tout juste de sortir' date=' hier en fait. On n'avait pas attendu Nasty Ghetto comme single, pour autant que je sache

 

Quant a Peter Andre et Jordan..beurk. Ils ont désespérément besoin de la publicité. Comme c'est pathetique.

 

si vous aves des questions en ce qui concerne les charts en UK n'hésitez pas a me demander.

 

p.s. j'espere ke vous m'avez compris :| :?[/quote']

 

Bienvenu Scrabo 8)

Sympa ton avatar !

 

Ton français est plus que correct :) (décidemment le forum devient international :cheesy: )

Lien vers le commentaire
Invité scrabo

merci pour ton accueil. Ca me plait de savoir que bcp d'artistes britanniques sont si populaires en france. Je pense principalement a Jamelia, Will Young, les Sugababes, Rachel Stevens... Ce qui est dommage, c'est que les artistes francaises ne marchent pas aussi bien ici. Y'a un grave manque de gout chez les Anglais a mon avis !

Lien vers le commentaire
Invité scrabo

ahh je croyais qu'ils vendaient assez bien la-bas. Il est dur d'etre fan d'un(e) artiste quand il/elle ne sort meme pas de disques dans ton pays. Il faut payer des impots d'immportation et ca coute !

Lien vers le commentaire

Natasha, avec SH lol

"Single' était pas mal mais "These Words" est meilleur :)

 

Concernant le duo Rachel Stevens / Louise, c'est en effet dans l'air du temps. Louise tentant un comeback aimerait avoir un duo avec miss Stevens dans son prochain album. La chanson, d'abord enregistré par Kelly Clarkson, s'intitulerait "You Thought Wrong". Rachel n'aurait pas encore donné de réponse.

Lien vers le commentaire
Invité scrabo

Meme si Daniel Bedingfield m'énerve, je dois avouer qu'il a du talent. Il a écrit son 1er titre "gotta get through this" qui est plutot "danse" dans sa chambre en utilisant un clavier électronique ou qqch comme ca.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...