Aller au contenu

Actualité musicale en UK


Kevın

Messages recommandés

-Je viens d'ouvrir ce topic , pour discuter des artistes qui font parlez d'eux en ce moment au UK , ici , si ca vous interesse :

Vous pourrez poster des news sur les prochaines sorties au UK , ainsi que des critiques sur certains artistes de "las-bas".Au lieu d'ouvrir un sujet sur "Will Young" , "Emma Bunton" , "Gareth" ..... C'est comme vous voulez , lol :D

Lien vers le commentaire

Emma vient de se faire disputer par sa maison de disques :(

"Crickets Sing For Anamaria" enregistre des ventes largement inférieurs à tous ses autres singles (à peine 20.000 contrairement à ce qui a été annoncé).

C'est quand même le 4eme single extrait d'un album, peu de promo et ils la dispute :(

Lien vers le commentaire
Sympa ton site sur Will SamuelD ! J'ai juste une petite question : connais-tu les ventes de l'album "Pop Idol : the big band album" ?

 

Malheureusement non, il me manque juste ce chiffre, mais je vais essayer d'aller me renseigner et je te tiens au courant! :D

 

Merci :mrgreen:

 

Sinon, l'album de Shaznay Lewis (ex All Saints) sera dans les bacs lundi 19 juillet. Le single "Never felt like this before" a fait un petit top 10 (numéro 8 de mémoire) ce qui est bien mais pas top... La promo n'a pas été assomante non plus...

Lien vers le commentaire

non see it de jamaelia est top 5 ou 6 , c matin il etait top 5 !!! le top 1 c est lola's anthem excellent titre club, avec une voix d egospel, ils sont les remixers de george d ailleurs...

Lien vers le commentaire

c vrai que pour shaznayc craint un peu mais lundij vais tout d ememe acheter lalbum j aiachete le single que j adore, tu as raison cela a fait top 8, un peu decevant...

 

Lola's anthem est bien produit, la voix gospel bref en club c est efficiace, c un bon tube de l ete...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...