Aller au contenu

Actualité musicale en UK


Kevın

Messages recommandés

c pas mal un top5 car See it (j adore cette chanson et les prestations de jamelia sont superbes pour la promo du titre) n est pas un titre pour les clubs au contraire de superstar, Thank ua ete top 2, cela fait 3 gros tubes, et un album qui se vend tres bien...

Lien vers le commentaire
sinonpour ma part' date='jadore javine mais c l echec lalbum a la place77 et l excellent best of mylove n a pas ete un carton !!!![/quote']

 

J'aime beaucoup l'album de Javine ! C'est vraiment dommage qu'il ne marche pas... J'aime aussi beaucoup son nouveau titre extrait de l'album "Don't walk away" qui est une reprise du groupe américain Jade (je crois que ça date de 93/94. Ca avait bien marché aux US mais passé inapperçu chez nous : seul le maxi était sorti). Fait-elle beaucoup de promo en UK ? Il me semble qu'elle avait les faveurs de la presse et des critiques pour la sortie des deux premiers singles qui avaient pas mal marché, surtout "real thing" (pour ma part, j'avais préféré "Surrender (your love)").

Lien vers le commentaire

hello je m'appelle claudia. est-ce ke il a kelkun ici qui est fan de blue? voici mon adresse si vous voulez parler un pe avec moi: braga_65@msn.com

 

je ve aussi discuter avec des garcons.

 

gros bisous

Lien vers le commentaire

surrender a ete apprecie et a montre les talents vocaux d ela belle, mais niveau ventes javine a aprt real thing top4 n es tpas un nom vendeur, sinon c elle qui chante la bo d Garfield qui s annonce un succes, mais si don't walk away ne marche pas et le single d ela bo, elle es tcuite !!!!Allan tu as bon gout !!!!

Lien vers le commentaire
Booty , tu es peut etre Londonnaise , mais peux-tu faire un effoert d'écriture ; car c'est dur a comprendre ( tu colles trop tes lettres) :D

Merci Bcp

 

arf moi je trouve qu'elle fait beaucoup d'effort! C'est super difficile de s'exprimer dans une autre langue que sa langue maternelle! Elle fait très peu de fautes quand même...

Lien vers le commentaire
Booty , tu es peut etre Londonnaise , mais peux-tu faire un effoert d'écriture ; car c'est dur a comprendre ( tu colles trop tes lettres) :D

Merci Bcp

 

Et on dit "londonienne" au fait... 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...