Aller au contenu

Actualité musicale en UK


Kevın

Messages recommandés

Invité 99luftballons

Pourquoi faut-il toujours que les artistes veulent ressembler à d'auttres artistes qui cartonnent ??

Ca me fait penser à Avril Lavigne qui a déclaré qu'elle a pitié pour toutes les lolitas comme Britney qui n'ont aucune liberté de carrière et que l'on formate pour qu'elles plaisent (entendu dans Génération Hit aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Invité booty

gareth j nai aime que son flop top 10 "sunshine" c etait pas mal moins sirop que le reste, mais a mon avis il a du retard desormais car c will young la star...

Lien vers le commentaire
Invité booty
c koi la différence entre les 2 deja ?

(non ironique)

 

tu as raison, enfin on va dire que Gareth le jeune vierge s est f jordan, donc scandalesm donc bcp de fans ont ete decu !!!! :shock:

Lien vers le commentaire
C'est qui déjà cette Jordan ?

 

Jordana Brewster' date=' dite Jordan, la femme que toutes les Anglaises détestent.

A joué dans "The Faculty", se fait remarqué pour ses propos peu élogieux sur ses ex, ses révélations sur sa vie sexuelle et ses diverses frasques...

 

[img']http://www.wfu.edu/users/lowejr1/JordanaBrewster.jpg[/img]

Cest la meme Jordan ..... :shock: que celle dont je parle :shock: :shock:

Lien vers le commentaire
Invité scrabo

bonjour a tous. voici ma premiere poste. Moi j'suis un garcon britannique (faut excuser mon francais affreux) qui adore la musique et les charts(en francais autant qu'en anglais). Je peux vous informer que le 4e single des sugababes "caught in a moment" vient tout juste de sortir, hier en fait. On n'avait pas attendu Nasty Ghetto comme single, pour autant que je sache

 

Quant a Peter Andre et Jordan..beurk. Ils ont désespérément besoin de la publicité. Comme c'est pathetique.

 

si vous aves des questions en ce qui concerne les charts en UK n'hésitez pas a me demander.

 

p.s. j'espere ke vous m'avez compris :| :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...