Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Moi aussi je me demande ce qu'elle va nous pondre .De belles ballades j'éspére ..Et des Textes bien fournis .J'imagine un album soporiphique , planant tout en retenu.Des textes qui raconte une histoire .

 

 

En gros un Album comme :

 

 

 

La chanson que je préfère de son repertoire .blush.gif

Dernier clip de Laurent Boutonnat d'ailleurs .

Il savait vraiment la sublimer .

Lien vers le commentaire

Pour le film "L'ombre des autres" sera un echec, et les medias vont se venger de ce navet. Quelques fans ne veulent pas que Mylène frequente la Nathalie Reims car elle donne mauvaise influance. Mylène a gonflé ses jous comme la reims durant l'été. Elle doit vite tourner ce film avant qu'elle soit trop vieille. Perso le film j'en veux pas car ça va salir l'image de Mylène.

 

 

 

 

t en as pas marre de raconter des conneries serieux ??? t as beau etre fan de MF t'es au raz des paquerettes tout le temps .. ton post est d une bétise j ai peine a le croire.

 

Qu elle le fasse ce film ( il peut etre tres bien ) en tout cas qu on en finisse avec cette histoire qui dure..qui dure. Dans l absolue je voudrais qu'elle change de collaboration avec pourquoi pas Daho (elle s entend parait il tres bien avec lui) maintenant j ai bien peur que musicalement elle n ai plus rien a proposer d interessant dans la mesure ou tout passe par ses shows et le visuel au détriment du reste

Lien vers le commentaire

Pour le film "L'ombre des autres" sera un échec, et les médias vont se venger de ce navet. Quelques fans ne veulent pas que Mylène fréquente la Nathalie Reims car elle donne mauvaise influence. Mylène a gonflé ses joues comme la reims durant l'été. Elle doit vite tourner ce film avant qu'elle soit trop vieille. Perso le film j'en veux pas car ça va salir l'image de Mylène.

De toute façon, l'album ne se fera vraisemblablement pas, ça fait des années que ce projet traîne et pour moi, la mort de C.Berri a tué dans l'oeuf ce projet. Par contre, même si tu ne l'aimes pas, le fait d'appeler Nathalie Reims en ajoutant un "la" avant son nom est d'un irrespect total.

Perso je ne pense pas que ça soit N.Reims qui ait une mauvaise influence sur Mylène mais plutôt B.Di Sabatini étant donné que c'est depuis qu'elle le connait que la qualité artistique de ce qu'elle propose a considérablement baissé.

 

On arrive aux 300 pages, qui se dévoue pour créer un nouveau topic ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est le fait d'être heureuse je crois ..D'être moins tourmenté d'avoir vaincu quelques démons avec le temps. Une autre approche artistique peut-être .Une autre vision de la vie , qui ce ressent dans son oeuvre .Je dirais pas que son niveau a baissé , mais qu'artistiquement on la préfère dans la tourmente.

 

Il faut aussi dire que l'image d'icône à été toucher par le temps .On la trouve moins parfaite qu'avant et moins intouchable mais plus vulnérable .

Lien vers le commentaire

Moi je crois surtout que comme elle est heureuse en couple, elle a envie de passer le plus de temps possible avec son chéri et du coup, elle a moins de temps pour s'investir dans son travail artistique que ça soit l'écriture, la promo, le choix des supports (pochettes, clips, etc). Elle a commencé à se "lâcher" avec les chansons de Alizée et après, le easy writing a hélas aussi déteint sur ses propres chansons. Enfin bon, on a déjà eu ce débat précédemment. ^^

Lien vers le commentaire

t en as pas marre de raconter des conneries serieux ??? t as beau etre fan de MF t'es au raz des paquerettes tout le temps .. ton post est d une bétise j ai peine a le croire.

 

Qu elle le fasse ce film ( il peut etre tres bien ) en tout cas qu on en finisse avec cette histoire qui dure..qui dure. Dans l absolue je voudrais qu'elle change de collaboration avec pourquoi pas Daho (elle s entend parait il tres bien avec lui) maintenant j ai bien peur que musicalement elle n ai plus rien a proposer d interessant dans la mesure ou tout passe par ses shows et le visuel au détriment du reste

 

Heu des conneries non je ne crois pas. Avant de t'enflammer renseigne toi.

Lien vers le commentaire

Heu des conneries non je ne crois pas. Avant de t'enflammer renseigne toi.

 

 

ton post etait crétin voire méchant en tout cas basé sur l ignorance totaledry.gif

 

concernant son film il etait prévu a une epoque le tournage d un court metrage " A deux pas de chez toi" ca datte bien de 5 ans cette histoire ( rumeur) ???!!

 

J ai revu giorgino recemment il y a d exellentes choses dans ce film ovni malheureusement bien trop long et dans la structure du scenario comme dans le montage Boutonnat ne sait pas s arreter et n a aucun recul. Par contre La B.O entiére est fantastique et c est vraiment rare dans le cinema francais.crazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gif

 

Mylene actrice ? Si elle a autre chose a proposer que du quasi cinema muet alors elle pourrait bien etonner et le public et la profession entiére, mais si elle tombe dans ces clichés qui la caractérise comme a l epoque giorgino ca passera mal ..

 

Mais bon comme elle le dit "je ne me suis jamais fait miroiter une carriére d actrice" ..

Ce qui pourrait arriver de pire a ses fans c est qu 'elle se retranche dérriere la production uniquement et je pense qu elle va vers ce chemin la

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a crée une image trop importante dans la chanson française pour faire un Film a long dialogue .Enfin aprés je sais pas comment elle veu terminer sa carriere .En cassant le mythe comme Adjani ou en le laissant vivant durant des decennies.Il serais réaliser par Aveillan c'est déjà un très bon point ..

 

Si elle tourne le film à la Tim Burton ( plein de Magie ) ou si elle fait quelque chose de dramatique ça on verra ...Mais il est certain qui faut qu'elle propose quelque chose de different de ce qu'on voit dans ses clips mais pas non plus trop trop décaller , le juste millieu . Enfin si le Film se fait ..

 

Je prefere penser au prochaine Opus.Ce serait bien qu'elle parle de son publique..Elle va bientot arreter la scene , elle devrait en parler dans ses textes.Aprés je pense effectivement qu'elle va beaucoup produire . Des films d'auteur et des chanteurs.Mais ça , ce sera quand elle ne reviendra plus sur le devant de la scene .Son Hibernation définitive ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...