Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Est-ce-que quelqu'un sais qui a fait le montage du clip C'est dans l'air live ?

Autant la captation de Si J'avais Au Moins... , c'est surement François Hanss qui l'a fait , mais j'ai pas l'impression pour celui-là .

A la vue du clip j'ai peur que le concert soit filmer un peut trop a l'Americaine , sans poésie ( grande envoller ,ça bouge trop vite ...)

Lien vers le commentaire

J'ecoute beaucoup "Devant Soi" ces derniers temps. C'est une belle chanson, beau message. Mais je trouve dommage que l'instrumentation soit aussi minimaliste. Meme l'interpretation de Mylene est un trop sussurer. Je me demande a quoi aurait ressembler la chanson etait produite un peu differemment (a la Paradis Inanime ou quoi, un truc + pechu). Mais bon, ca reste une chanson que j'adore. J'espere l'entendre en live un jour... Ah, c'est beau de rever! "L'histoire d'une fee, c'est..." + "Devant Soi" en live= <3!

Lien vers le commentaire

Est-ce-que quelqu'un sais qui a fait le montage du clip C'est dans l'air live ?

Autant la captation de Si J'avais Au Moins... , c'est surement François Hanss qui l'a fait , mais j'ai pas l'impression pour celui-là .

A la vue du clip j'ai peur que le concert soit filmer un peut trop a l'Americaine , sans poésie ( grande envoller ,ça bouge trop vite ...)

C'est François Hanss pour CDL'A live et Bruno Aveillan pour le clip de SJAAM.

Lien vers le commentaire

C'est François Hanss pour CDL'A live et Bruno Aveillan pour le clip de SJAAM.

Non il ne parlait pas du clip studio mais du live à mon avis ;)

 

Pour .LuKaS. => C'est François Hanss qui a réalisé les live de "C'est dans l'air" et "Si j'avais au moins...".

C'est donc sans doute lui qui réalisera le futur DVD "Mylène Farmer au Stade de France" ^^

Lien vers le commentaire

Reportage sur France 3

 

Diffusion le samedi 16 janvier 2010 à 15h25 sur France 3 Paris Ile de France Centre d'un reportage consacré aux fans de Mylène pendant l'attente avant les concerts au Stade de France.

 

Ce reportage pourra aussi être regardé dans toutes les régions de France via livebox, freebox...

 

Il pourrait être diffusé ultérieurement sur France 3 national à une date qui n'est pas encore déterminée.

(Mylene.net)

Lien vers le commentaire

Est-ce-que quelqu'un sais qui a fait le montage du clip C'est dans l'air live ?

Autant la captation de Si J'avais Au Moins... , c'est surement François Hanss qui l'a fait , mais j'ai pas l'impression pour celui-là .

A la vue du clip j'ai peur que le concert soit filmer un peut trop a l'Americaine , sans poésie ( grande envoller ,ça bouge trop vite ...)

 

 

ca bouge vite pour te paraphrasé parce que comme sur le live 96 les images ne correspondent pas souvent a la musique dérriére et son chant donc impossible de la filmer de trop prés et trop longtemps. c est pas un playback ils font juste du copier coller

Lien vers le commentaire

ca bouge vite pour te paraphrasé parce que comme sur le live 96 les images ne correspondent pas souvent a la musique dérriére et son chant donc impossible de la filmer de trop prés et trop longtemps. c est pas un playback ils font juste du copier coller

Ce que je voulait dire c'est que je reconnais pas le bouleau de françois hanss .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...