Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Mais qu'est-ce que tu en sais ?

 

Tu es voyant ? blink.gif

 

Ca m'étonnerait très fortement vu comme on connaît le professionalisme de Farmer.

 

 

Grave!

Le prère Noel n'existe plus, hein?!

biggrin.gif

 

Moi, je suis fan mais je ne poste pas dans les topics Farmer, je lis uniquement. Ce sont toujours des discussions inutiles avec pas mal de conneries. Les fans de Mylène sont souvent "un peu youyou dans leur tête" (comme certains ici!).

 

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le dvd, c'était formidable au Stade de France!blush.gif

Lien vers le commentaire

Grave!

Le prère Noel n'existe plus, hein?!

biggrin.gif

 

Moi, je suis fan mais je ne poste pas dans les topics Farmer, je lis uniquement. Ce sont toujours des discussions inutiles avec pas mal de conneries. Les fans de Mylène sont souvent "un peu youyou dans leur tête" (comme certains ici!).

 

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le dvd, c'était formidable au Stade de France!blush.gif

 

je ne vois pas en quoi nos discutions sont inutiles? tu peux donner des arguments ^^ pour ilustrer ce que tu viens de dire.

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que tu en sais ?

 

Tu es voyant ? :blink:

 

Ca m'étonnerait très fortement vu comme on connaît le professionalisme de Farmer.

 

Et toi qu'est-ce que tu en sais ?!

J'ai bien dit que ce sera surement dans les bonus , tu prend les choses un peut trop a coeur , ici on donne nos avis alors je donne le mien .Elle est beaucoup moins perfectionniste qu'avant .C'est pour ça qu'il y a une chance que s'y soit .Et moi ça me ferait plaisir qu'elle le mette .Me prenez pas pour ce que je suis pas .Et c'est pas une question de professionalisme.Justement ça donnerait un côté humain au show.Aprés argumente un peut plus si tu veut contredire .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et toi qu'est-ce que tu en sais ?!

J'ai bien dit que ce sera surement dans les bonus , tu prend les choses un peut trop a coeur , ici on donne nos avis alors je donne le mien .Elle est beaucoup moins perfectionniste qu'avant .C'est pour ça qu'il y a une chance que s'y soit .Et moi ça me ferait plaisir qu'elle le mette .Me prenez pas pour ce que je suis pas .

 

Maintenant avec Mylène on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi ;). Je trouve qu'elle a un peu baissée qu'avant.

 

Pour les bonus, sûrement les prestations de la Russie :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Grave!

Le prère Noel n'existe plus, hein?!

biggrin.gif

 

Moi, je suis fan mais je ne poste pas dans les topics Farmer, je lis uniquement. Ce sont toujours des discussions inutiles avec pas mal de conneries. Les fans de Mylène sont souvent "un peu youyou dans leur tête" (comme certains ici!).

 

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le dvd, c'était formidable au Stade de France!blush.gif

 

 

 

Dans ces cas là , lance un sujet intéressant ..!Ou continue a ne rien poster ! Tous le monde sais que les débats ou discussions sur Farmer sont trés limiter vu qu'ont ne sais jamais rien, on ne peut qu'imaginer ou attendre.Tu fait pas avancer le sujet toi non plus .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et toi qu'est-ce que tu en sais ?!

J'ai bien dit que ce sera surement dans les bonus , tu prend les choses un peut trop a coeur , ici on donne nos avis alors je donne le mien .

 

Sauf que tu ne donnais pas ton avis ni un souhait, tu parlais comme si c'était une certitude.

 

Le nombre de fois où elle s'est plantée en concert a t-on vu ceci en bonus ?

 

Non donc je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant. (Quoique remarque elle fait pas mal de choses bizarres la Mylène en ce moment) :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Sauf que tu ne donnais pas ton avis ni un souhait, tu parlais comme si c'était une certitude.

 

Le nombre de fois où elle s'est plantée en concert a t-on vu ceci en bonus ?

 

Non donc je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant. (Quoique remarque elle fait pas mal de choses bizarres la Mylène en ce moment) :mrgreen:

 

Oui c'est surt que je suis son pote !Tu t'imagine bien que je suis pas devin.Et oui mylène a changé donc peut-etre qu'on aura ça en bonus

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...