Aller au contenu

Mylène Farmer - Point De Suture / N°5 On Tour


Messages recommandés

Au contraire CDL'A est très bien filmé et représente extrèmement bien l'ambiance au stade.

 

Moi je trouve pas ! Enfin je suis Ok pour dire qu'il représente bien l'ambiance au stade meme si elle est un peut figée au niveau des expretions du visage , mais le montage laisse a désirer.(J'ai ouvert un topic " clip live du tour 2009 " dans la session clip ! C'est le meilleur endroit pour en parler , ont a les supports smile.gif)

Lien vers le commentaire

Tous les fans de mon entourage trouvent que c'est mal tourné, et c'est d'une rapidité ect... (sur le forum mylene.net pleins de fans etaient deçus)

 

C'est nul d'avoir sortie CEST DANS LAIR en live (en plus il est encore boycotté radio ect...), alors que PARADIS INANIME ou JE MENNUIE aurait fait un beau single live :mrgreen:

Lien vers le commentaire

les fans les fans... osef

 

Chacun fait son propre avis, alors oui en effet il y a des erreurs de montage mais on n'aura pas cette version sur le dvd alors no panic.

 

Dommage qu'il y a pas beaucoup de fans de Farmer dans ce forum (je vais faire venir mes amis fans ^^)

 

Pour le DVD je le sais tres bien que ça va pas être la même version du clip. La version de "c'est dans l'air" y aura l'intro et surtout j'espere qu'il y aura le passage où elle s'est plantée dans la choré et dans les paroles :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est pas un forum Farmer ici, maintenant tes amis ont biensûr le droit de venir. Je leur conseillerai plus le mylenisme, le mylene.net entre autres que chartsinfrance si ils veulent parler avec les fans de la rousse.

 

Pour le passage où elle se plante, ne rêve pas de trop.

Lien vers le commentaire

C'est pas un forum Farmer ici, maintenant tes amis ont biensûr le droit de venir. Je leur conseillerai plus le mylenisme, le mylene.net entre autres que chartsinfrance si ils veulent parler avec les fans de la rousse.

 

Pour le passage où elle se plante, ne rêve pas de trop.

 

 

J'ai jamais dis que c'etait un forum Farmer mais juste dans cette rubrique, y en a qui hesité à s'inscrir ;)

 

Pour la version de c'est dans l'air au SDF pour le DVD on verra bien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...