Aller au contenu

Miley Cyrus - Ères Breakout à Bangerz


Miley Cyrus  

194 membres ont voté

  1. 1. Nom d'une pipe, cette langue humide interminable:

  2. 2. Un penchant pour:

    • Miley la pucelle ?
    • Miley la daleuse ?
    • Pour les deux réunies ? Vous êtes un(e) vicieux(se) tout terrain.
    • Pour aucune des deux. Team bouche-trous Gomez et Lovato.
  3. 3. Vos prédictions dans les charts pour son nouvel album...

    • Futur succès ? Elle mettra la pâtée à Lady Gaga et soyons fous, à Katy Perry également.
    • Futur Bide ? Nous pourrons ainsi Boire sur Bangerz, Bouffer sur Bionic et Baiser sur Blackout. La vie !


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Elle semble avoir du mal a chanter sur la chanson "Who owns my heart". Deja a House Of Blues ou elle a fait de super lives, c'etait la seule chanson de la setlist qui n'etait pas aussi bien chantee que les autres chansons.

 

Sinon moi je ne pouvais la voir avant son album "Can't be tamed". J'apprecias moyennement les chansons "Party in the usa" et "See you again" mais le reste de sa discographie etait assez deguelasse. Mais quand "Can't be tamed" est sortie, j'ai aimer le premier single et j'ai ecouter l'album et j'ai ete choquer! Cet album est une merveille! Tout les titres sont d'une tres grande qualite et sa voix est juste... wow. J'adore sa voix depuis cet album. (Y'a que la chanson "Permanent December" que je jetterais de l'album).

 

Je suis vraiment decu du manque de succes de cet album qui fera qu'elle ne refera pas un disque comme celui ci. Je trouve qu'elle fait du bon boulot avec Rock Mafia et John Shanks... mais la, je penses que c'est mort. Elle l'a dit elle-meme qu'elle va se concentrer sur ses films. Y'aura meme pas de tournee pour "Can't be tamed". Vraiment decevant.

 

Je voulais vraiment une suite a ce superbe album.

 

 

Lien vers le commentaire

Ouais j'ai la version deluxe. Je l'avais acheter pour le DVD justement lol. Moi aussi j'aime bien quand elle se donne a fond sur les songs et tout ca. Mais les songs elle-meme... mouais. Enfin c'est qu'une question de gouts au fond lol. Tout ce que j'espere c'est que s'il y a un autre album, elle ne retombera pas dans ce genre de musique. C'est presque certain qu'elle ne refera pas un autre "Can't be tamed" mais un truc plus "rock" (ce qu'elle prefere apparament) donc j'espere qu'elle essayera de faire un truc pour plaire aux anciens et nouveaux fans lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...