Aller au contenu

Miley Cyrus - Ères Breakout à Bangerz


Miley Cyrus  

194 membres ont voté

  1. 1. Nom d'une pipe, cette langue humide interminable:

  2. 2. Un penchant pour:

    • Miley la pucelle ?
    • Miley la daleuse ?
    • Pour les deux réunies ? Vous êtes un(e) vicieux(se) tout terrain.
    • Pour aucune des deux. Team bouche-trous Gomez et Lovato.
  3. 3. Vos prédictions dans les charts pour son nouvel album...

    • Futur succès ? Elle mettra la pâtée à Lady Gaga et soyons fous, à Katy Perry également.
    • Futur Bide ? Nous pourrons ainsi Boire sur Bangerz, Bouffer sur Bionic et Baiser sur Blackout. La vie !


Messages recommandés

Invité Leighton

Lol^^ Miley n'a aucun talent ni en chant, ni en cinéma, mais bon...De toute façon elle restera toute sa vie un pur produit de Disney, ou c'est l'image qu'elle aura...

 

Par contre j'aime bien sa musique avec sa voix retouchée qui est vraiment sympa, surtout Fly on he wall <3

Lien vers le commentaire

Lol^^ Miley n'a aucun talent ni en chant, ni en cinéma, mais bon...De toute façon elle restera toute sa vie un pur produit de Disney, ou c'est l'image qu'elle aura...

 

Premièrement elle sait chanter et a une réelle identité vocale,tu peux dire que tu trouves qu'elle n'a aucun talent,mais ça reste subjectif,sa voix sur les cd n'est pas forcément retouchée,et quand elle l'est ça ne pue pas le vocoder comme pour certaines chanteuses.Pour ce qui est du cinéma,là j'ai rien à ajouter,j'attends de voir ses prochains films,mais pour l'instant on peut pas dire qu'elle soit très douée,après on verra,elle a tout de même 17 ans,peut être que dans quelques années avec plus d'expérience elle pourra se montrer bonne actrice(j'ai dit peut-être hein^^).

 

Et c'est facile de condamner un artiste made disney,mais je pense que Miley va se révéler de plus en plus indépendante,commerciale peut-être mais un "produit",j'en suis pas si sûr,elle à l'air de vouloir se détacher de son image d'Hannah Montana et de se lancer dans un projet plus "edgy",on verra on verra,mais je trouve qu'elle a pas mal de potentiel,du rock mais aussi de la country dans sa voix.

Lien vers le commentaire

Déçue de l'industrie musicale à 17 ans ? C'est triste ...

 

De toute façon c'est maintenant où jamais qu'il faut proposer quelque chose pour l'après Hannah Montana, que ce soit dans l'artistique ou non. Les soeurs Olsen et Hilary Duff sont de redoutables femmes d'affaires, leurs lignes de vetements, maquillage et tout ces conneries leur rempliront les poches jusqu'à la fin de leur vie.

 

Parait qu'elle tournera aussi dans le remake américain de LOL avec Demi Moore.

Lien vers le commentaire

Oh oui,les critiques sont très mauvaises!!J'espère juste maintenant que le film va faire un bon démarrage.Tu sais je crois que Miley s'en fout,elle a eu un razzie il y a moins d'un mois et ça ne lui pas empêcher de faire ces declarations comme quoi elle voudrait laisser la musique de coté pour un moment et se consacrer au cinéma.Et puis de toute façon elle revient en juin avec un nouvel album donc elle peut toujours parler d'une pause musicale mais pour l'instant elle n'y est pas...

Lien vers le commentaire

LOL

Alors que son dernier film, "The Last Song", vient de sortir dans les salles de cinéma américaines, Miley Cyrus n’a pas vraiment été acclamée par la critique !

 

En effet, tous les journaux américains rivalisent de noms d’oiseaux afin de qualifier la prestation de l’adolescente !

 

Parmi les moins insultantes figure celle du "New York Times", qui affirme :

 

"Jouer la comédie, pour l’instant du moins, semble totalement au dessus de ses moyens. Elle fait la moue, elle a constamment le dos voûté, ses mouvements sont précipités et, occasionnellement, il lui arrive de décrocher un sourire peu convainquant. Mais la plupart du temps, on dirait qu’elle cherche à agresser la caméra. Elle joue à l’actrice plutôt que de chercher à explorer les motivations et les ressentis de son personnage."

 

De son côté, le "New York Post" déclare : "Cyrus fait les débuts en tant qu’actrice les plus douteux d’une chanteuse depuis Britney Spears." :mdr:

 

Quant au "Village Voice", le quotidien attaque sans ménagement les scènes de tendresse entre la jeune femme et son petit ami, dans la vie comme à l’écran, Liam Hemsworth !

 

Rappelons tout de même que la jeune femme s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série "Hannah Montana" !

 

Et dire que Miley Cyrus s’est récemment plainte d’être surestimée…ceci devrait lui faire dégonfler un peu les chevilles !

 

Ça doit vraiment être une daube son film, il y a que la BO qui doit valoir le coup (nldr When I Look At You :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: )

Lien vers le commentaire

Sorti mercredi (exceptionnellement) aux us le film the Last Song est n°1 du box office pour la journée du mercredi, il a rapporté dans les 5 200 000 $. Ce weekend la concurence sera très importante avec en tête le choc des titans suivi de dragon et de la suite du film de janet.

D'apèrs les estimations de ce weekend the last song va se classer n°4 avec environ 16 000 000 $ (le n°1 est à plus de 70 millions), le fimm va donc rapporté environ 25 000 000 $ sur 5 jours).

Lien vers le commentaire

Je viens de bouffer 7 pages et franchement j'pense que dire qu'on aime pas, on peut.

Mais dire "ouais voilà c'est d'la merde t'a vu sa gueule elle est à chier"

 

Euh franchement si on appelle ça un argument j'appelle ça une critique sans fondement x)

 

Et les photos stranges, sérieux, on s'en fout. Elle fait s'qu'elle veut dans sa vie si elle à envie de coucher avec le mec ( p'tet le plus moche de la terre si vous voulez ) ben voilà elle le fait nous on s'en tape xD Perso moi j'aime les artistes pour ce qu'ils font, pas pour avec qui ils couchent et avec qui ils sortent dans la rue franchement on s'en tape quoi XD

 

Personnellement, j'aime bien Hannah Montana moi :P

On peut pas dire que c'est une série jouée super super bien mais moi j'trouve ça marrant.

Pour ses chansons, moi j'aime assez son style pop-rock et sa voix. Dans sa voix on entend que ça vient des States :P Mais je préférais quand elle chantais en Hannah Montana. Ses musiques étaient plus rythmées et sa bougeait plus ^_^

 

Valà :D

 

Sinon, pour les films, j'suis un peu réticent de la voir en actrice. Hannah Montana était peut-être un début mais question jeu d'acteur c'est pas grand chose. J'espère que ses cours de théâtres ont servit à quelque chose. ( Je sais plus si c'est elle qui en à prit ou un autre .... :hmmm:)

Lien vers le commentaire

Toutes les gamines de 7 ans vont évidemment courir voir ce film, c'est évident sleep.gif

Je pense pas la jouer fine en te répondant mais étant un des seuls voire le seul fan du forum de Miley,je veux répondre aux critiques qu'elles soient argumentées ou juste débiles.Ma sœur etant inscrite sur mileyworld,l'énorme fansite de la chanteuse,la plupart des fans en moyenne tournent autour de 14-15 et il n'est pas du tout anormal qu'on puisse trouver des personnes de plus de 18 ans.

Lien vers le commentaire

Moi qui l'ai vu en concert, je peux vous confirmer que les 3/4 du public étaient des gamines de 6/7/8 ans, et toutes déguisées en Hannah Montana qui plus est. C'était assez bizarre ^^

Non mais tu etais en UK,ce qui change pas mal la donne,Miley est un réel phénomène aux US,elle est connue ailleurs mais que ce soit au niveau des médias ou des ventes,c'est au pays de l'oncle Sam qu'elle a le plus de succès,je pense qu'en Europe ses fans sont pour la plupart des fans d'Hannah Montana exclusivement,aux états unis là où peut trouver pas mal de fans de Miley qui tournent autour des 20 ans,après une bonne partie a dans les dix ans,ce qui est tout a fait compréhensible vu qu'elle sort d'une chaîne télé pour enfants.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

293.ab.Cyrus.Hemsworth.032610.jpg

Elle à déclarer vouloir se marier dès qu'elle aura ces 18 ans... (avec son boyfriend et collègue de The last Song, Liam Hemsworth)

 

--------------------------------------------------------------------

 

She spent her weekend shooting the video for "I Can't Be Tamed" the first single off her new album, at Sony Studios in Culver City, sources confirm to E! News. And of course, her Aussie boyfriend, Liam Hemsworth, was also on set to support her.

 

The clip won't be released until May, but we've got a sneak peek of what you can expect to see in what one insider calls an "edgy" video...

The clip features Miley caught in a giant bird cage. "Imagine 'Party in the USA' on steroids," says a source close to the production. "It will blow people away."

 

Maintenant qu’elle a terminé la promo de son film « The Last Song » au cinéma, Miley Cyrus revient sur le devant de la scène musicale. Elle a passé la semaine à tourner le clip du premier single de l’album « I Can’t Be Tamed » aux Studios Sony, Culver City. Et bien sûr, son boyfriend australien, Liam Hemsworth, était à ses côtés pour l’encourager.

 

Le clip ne sortira pas avant le mois de Mai, mais des sources nous parlent déjà d’un clip énorme. Le clip montrera Miley, prisonnière dans une cage d’oiseau géante. « Imaginez ‘Party in the USA’ en stéroïdes. Cela va laisser les gens sans voix. » Miley est apparue satisfaite du tournage, elle était tout sourire lorsqu’elle s’est rendue à un dîner dimanche soir au Chateau Marmont à Los Angeles. Et oui, Liam était toujours présent.

 

Sur le tournage du clip

mv3.jpgmv2.jpg

 

normal_mile-tamed.jpg

 

Miley se prépare à tourner demain son tout nouveau clip. Cette fille est Folle ! Jamal Sims

 

 

La vidéo de Miley sera SUPERBE ! Vous allez l'aimer ! Et je vais dire qu'une chose : Vous ne l'aurez jamais vu comme ça avant ! C'est Dirty ! Simplement Incroyable ! Draico

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Sinon, du côté des news, il y en a pas mal concernant le nouveau projet de Miley, le film "LOL", remake du magnifique film français où elle jouera Lola, le rôle principal. Elle sera accompagné de Demi Moore qui jouera le rôle de sa mère. Demi Moore a récemment déclaré à VH1 quelques infos sur ce nouveau projet (elle été en présence de Davis Duchovny). Voici la traduction faites par le site ci-dessous :

 

Demi Moore à propos du film : "Miley joue le rôle de ma fille. C'est un remake du film français appelé LOL, avec la même réalisatrice française [Lisa Azuelos]. Elle est incroyable.

Je joue la mère de la famille divorcée. Miley, adolescente vit mal sa rupture avec son petit-ami tandis que sa mère vit simultanément mal son divorce. Malgré une relation proche légère, elle essaye de se rapprocher l'un l'autre."

 

David Duchovny à propos de Miley : "Elle est marrante. J'ai vu Hannah Montana avec mes enfants et je disais "Cette fille est très drôle'."

 

Demi Moore à propos de Miley : "Elle est superbe et elle a les pieds sur terre. C'est une vrai professionelle et elle a une merveilleuse"famille.

 

miley-cyrus-mercedes-mate-music-02.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...