Aller au contenu

Miley Cyrus - Ères Breakout à Bangerz


Miley Cyrus  

194 membres ont voté

  1. 1. Nom d'une pipe, cette langue humide interminable:

  2. 2. Un penchant pour:

    • Miley la pucelle ?
    • Miley la daleuse ?
    • Pour les deux réunies ? Vous êtes un(e) vicieux(se) tout terrain.
    • Pour aucune des deux. Team bouche-trous Gomez et Lovato.
  3. 3. Vos prédictions dans les charts pour son nouvel album...

    • Futur succès ? Elle mettra la pâtée à Lady Gaga et soyons fous, à Katy Perry également.
    • Futur Bide ? Nous pourrons ainsi Boire sur Bangerz, Bouffer sur Bionic et Baiser sur Blackout. La vie !


Messages recommandés

Je pense qu'elle a une fan base assez importante pour se permettre de prendre une pause. Les gens l'attendront, tout du moins aux États-Unis !

Ouais,mais je pense qu'il faut quand même qu'elle reste omniprésente dans les médias(américains) durant cette pause,on sait jamais...

 

Moi ce qui m'a le plus intéressé dans l'interview c'est le moment où elle dit qu'elle aimerait faire quelque chose de plus "edgier",ce qui rime sûrement pour elle avec "sluttier",donc pourquoi pas un Stripped 2.0!!!

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

[...]Donc pourquoi pas un Stripped 2.0!!!

 

Je suppose que tu fais réfèrance à Christina Aguilera ?

Miley n'a ni le talent, ni le charisme d'une Christina Aguilera ...

Avec cette déclaration elle vient surement de signer la fin de sa carrère de plus elle va surement finir comme Hilary Duff qui avait essayé de faire la même chose et qui avait le même label ... Elle est tres mal barrée .

Lien vers le commentaire

Je suppose que tu fais réfèrance à Christina Aguilera ?

Miley n'a ni le talent, ni le charisme d'une Christina Aguilera ...

Avec cette déclaration elle vient surement de signer la fin de sa carrère de plus elle va surement finir comme Hilary Duff qui avait essayé de faire la même chose et qui avait le même label ... Elle est tres mal barrée .

Non mais dans l'esprit,un album "rebellion",voilà tout!Et Christina Aguilera à l'époque de Genie in a bottle ne débordait pas de talent et de charisme,Miley à 17 ans,...laissez la faire ses preuves,elle est quand même en train de dire qu'elle veut faire quelque chose qui lui correspond,qui lui plaît et qui est plus mature.

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Non mais dans l'esprit,un album "rebellion",voilà tout ! Et Christina Aguilera à l'époque de Genie in a bottle n'avait pas l'air d'être spécialement talentueuse et ne débordait pas de charisme,Miley à 17 ans,vous la trouvez dénuée de talent...laissez la faire ses preuves,elle est quand même en train de dire qu'elle veut faire quelque chose qui lui correspond,qui lui plaît et de plus mature.

Erreur, quand on a du talent on l'entend peut importe le style musical or même à cette époque elle avait une sacré voix or pour ce que j'ai entendu de Miley je ne lui trouve vraiment aucun talent particulier dans le milieu musical d'ou le :

 

Miley n'a ni le talent, ni le charisme d'une Christina Aguilera ...

 

Lol smile.gif en plus que la maison de disque de Miley ("Hollywood Record") n'est vraiment pas reputé pour soutenir ses artistes dans ce genre de cas, c'est même le contraire .

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

mais bon, elle s'adresse à un public apparement très jeune, je comprend donc que ça me dégoute.

mais je crois être sur que même à 5 ans je n'aurai pas accroché !

mdr.gif ^^

Tu n'éxagères pas un peu ?

Cela reste ecoutable même si ce n'est pas ma tasse de thé .

Lien vers le commentaire

Je trouve tout à gerber chez cette fille, sa voix, sa gueule, ses chansons, ses "films", sa "série"...j'espère plus tard un bon flop à la Hilary Duff, car ces américains commencent à sérieusement nous les casser avec cette petite . -_-

Mais arrêtez avec Hillary Duff,ce n'est pas comparable,quelque chose de très important les différencie...le buzz!!L'une des deux est toujours restée dans l'image de Lizzie McGuire et a échoué toutes ses tentatives de buzz,Miley elle peut provoquer un scandale rien qu'en clignant des yeux,et ce sera toujours comme ça,donc personnellement je pense que si elle reste omniprésente dans les médias sans tomber dans l'excès à la Lindsay Lohan et qu'elle propose du matériel,elle va marcher.C'est pour ça que je crains un peu une pause pour elle.

 

Par contre je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'elle VA marcher,j'en ai pas la certitude,donc je ne vois pas Complicated ce qui te permet de dire qu'elle est très mal barrée.Et pour la maison de disque,ça m'étonnerait pas qu'elle ait déjà prévu de planter hollywood record,c'est même peut-être déjà fait...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Miley Cyrus : la musique, c'est fini !

 

Elle avait déjà annoncé la fin de Hannah Montana, la série qui a fait d'elle une véritable star aux Etats-Unis. Miley Cyrus annonce aujourd'hui vouloir mettre fin à sa carrière de chanteuse. L'interprète de "Party in the U.S.A." s'est confiée à la chaîne américaine E! et a déclaré vouloir se concentrer sur sa carrière d'actrice.

 

« Mon prochain album sort au mois de juin. Après ça, c'est fini », a-t-elle déclaré. La jeune chanteuse s'est dite « déçue » de l'industrie musicale. « Je veux juste faire des films. C'est ce que j'aime et c'est ce que j'ai envie de faire ». a-t-elle conclu.

 

Miley Cyrus sera prochainement à l'affiche du film The Last Song, adapté du roman de Nicholas Sparks, et fera une apparition dans Sex and the City 2. De 2006 à 2009, elle a sorti trois albums solo et trois bandes originales de la série et du film Hannah Montana. A ce jour, Miley Cyrus a vendu près de 15 millions d'albums dans le monde.

 

Ozap.com

Lien vers le commentaire

Elle déchantera l'année prochaine où elle rafflera une belle brochette de Razzie Awards pour The Last Song et là elle nous dira: "Je suis déçue de l'industrie cinématographique" et reprendra sa carrière dans la musique, où elle est à mon goût bien meilleure !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...