Aller au contenu

Miley Cyrus - Ères Breakout à Bangerz


Miley Cyrus  

194 membres ont voté

  1. 1. Nom d'une pipe, cette langue humide interminable:

  2. 2. Un penchant pour:

    • Miley la pucelle ?
    • Miley la daleuse ?
    • Pour les deux réunies ? Vous êtes un(e) vicieux(se) tout terrain.
    • Pour aucune des deux. Team bouche-trous Gomez et Lovato.
  3. 3. Vos prédictions dans les charts pour son nouvel album...

    • Futur succès ? Elle mettra la pâtée à Lady Gaga et soyons fous, à Katy Perry également.
    • Futur Bide ? Nous pourrons ainsi Boire sur Bangerz, Bouffer sur Bionic et Baiser sur Blackout. La vie !


Messages recommandés

Oh c'est bon arrêtez de faire vos puritains.

 

:1eye:

El a 1 bad trip c tro cool lol bravo miley t la meilleur :crazylove:

 

***

 

Non, mais à ricaner comme une grognasse j'ai envie de lui mettre un bourre-pif :lol:

Puis une drogue, c'est une drogue, qu'elle soit légale ou pas, ça te retourne le cerveau, et c'est pas bon.

Lien vers le commentaire

La salvia c'est surtout légal en Californie et dans plein d'autres états américains à partir de 18 ans...et elle a eu 18 ans :)

 

Puis ça me paraît évident que c'est sa 1 ère fois,regardez comment elle tire quoi :lol:

 

J'adore à la fin quand elle chante je ne sais quoi,on dirait qu'elle veut rapper à la Minaj,en tout cas la vidéo est excellente.

C'est triste ... Mais bon, elle doit sentir qu'elle est finit (malheureusement) allé Miley reprend toi, trouve une bonne maison de disque qui fera une très bonne promo de ton disque ! Ne te laisse pas pas coulé comme Hilary ou d'autres !

Non mais elle a tiré sur le bong quoi,rien de grave!Puis Miley en a rien à foutre des son album,il est vrai que HR est label pourri mais si on doit blâmer quelqu'un pour la non-promotion de l'album je dirais que c'est Miley,elle a commencé à cracher dessus avant sa sortie!Son flop ne l'atteint pas du tout.Si quelque chose la tracassait ce serait plus le divorce de ses parents plutôt que son avenir dans la musique.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Magnifiques cover et photoshoot pour Marie Claire US:

normal_ScansMagazineUSMarieClaire0311-01.jpgmileyshoptheshoot021115.jpgmileyshoptheshoot021117.jpgmileyshoptheshoot021114.jpgmileyshoptheshoot021113.jpg

 

Quelques News sur Miley:

-Elle sera host de Saturday Night Live le 5 mars.

-Un trailer du film "LOL" devrait apparaître dans pas longtemps,le film sortira début avril.

-Elle a fini le tournage de son film "So Undercover" qui ne devrait pas sortir avant l'automne prochain.

-Elle a d'autres projets de films,un film d'horreur intitulé "Wake" et un second film basé sur le clip "Big Bang" de ses producteurs Rock Mafia où elle avait participé.

-Elle dit vouloir rendre le monde meilleur ( :rolleyes: ) et a donc prévu de partir en voyage humanitaire à Haïti,elle aide également de nombreuses associations à but écologique,préventif...

-Une tournée serait envisagée,mais pas de nouvel album pour l'instant.

-Elle présentera un prix ce soir aux Grammy's.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tout son côté "je veux absolument faire parler de moi" mis à part, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et "Can't Be Tamed" a été un carton pour moi, j'ai écouté la chanson en boucle pendant plusieurs mois - d'ailleurs j'aime bien la réecouter de temps en temps.

Le reste, je m'en fous, ça reste sa vie - bien sûr, c'est l'occasion de la critiquer pour ses détracteurs. v_v

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...